- Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2008 à 9h38 #15707
slt, je souhaite mettre mes clignotants dans les yeux de chat, je sais qu’il y a eu un post la dessus, mais impossible de remettre la main dessus, quelqu’un aurait il un shema pour faire ce montage, merci
16 novembre 2008 à 10h04 #65755Un début de réponse sur le site de JM
http://pagesperso-orange.fr/m201/Trucs06.htm
Comme la question revient assez souvent, fait de photos des étapes de ton travail et je ferais un petit article16 novembre 2008 à 10h13 #65756ok, merci, je vais essayer,pour le demontage-remontage, pas de souci, mais il me manque le montage electrique, c’est là que ça bloque, je ne suis pas expert en electricité auto, et donc, si quelqu’un a un système de montage à me proposer, je suis preneur 😀
16 novembre 2008 à 10h23 #65758Ta jeep est-elle déjà équipée ou non?
16 novembre 2008 à 10h28 #65759oui, j’ai déja deux clignotants français sur la calandre, sous les yeux de chat, donc , circuit existant, il faut seulement que je puisse le readapter aux yeux de chat
16 novembre 2008 à 10h32 #65760Salut Forban
J’ai fait une petite visite sur ton blog, ta jeep est donc déjà équipée par l’armée française. Pas de pb tu mets tes ampoules dans les BO de calendre et tu rebranche les fils dessus.
Si tu est équipé d’une centrale STOPINDIC, j’ai le schéma (il est peut être déjà dans la zone de téléchargement du site)16 novembre 2008 à 10h41 #65761deja, ça va me simplifier la tache cette histoire , par contre, dans mes yeux de chats, j’ai un fil qui arrive au cul de l’ampoule, donc, si j’ai bien compris, je n’ai qu’à remettre le fil d’arrivée de mon clignotant actuel sur mon black out (oeil de chat) et de changer l’ampoule, c’est bien ça
16 novembre 2008 à 11h00 #65765C’est ça ou presque, l’ampoule de clignotant (21w) est trop grosse, il faut donc modifier l’intérieur du feu.