Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 06 : Electricité. » clignotants dans oeil de chat-gctid49023
Pour les yeux de chat, j’ai opté pour une feuille de papier alu dans le fond de la”coquille” ce qui réfléchit + la lumière de l’ampoule, car le système de “black-out” aurait tendance à masquer celle ci
Sinon, branchement traditionnel( le filr rouge sur….. ), mais surtout avec de bonnes MASSES et les quatre ampoules de même puissance
les ampoules d’origine marchent très bien, c’est ce que j’ai sur la mienne, pas la peine de s’emm….
cdt
Oui, sauf que le code de la route précise que les ampoules de clignotants doivent faire 21 W de puissance et que selon ton clignoteur, il doit y avoir un mini de consomation de courant (détection d’une ampoule grillée)
Mais il est probable que ça marche avec 2 x 15 W
merci a tous, je retiens le fond de l’oeil de chat avec de l’alu pour augmenter la visibilité, et la peinture translucide (ou ampoule orange dès que j’en trouve,je préfèrerai) pour la couleur, et pour nos amis amateurs du port du kepi (ou de la casquette), je serai en règle, quoi qu’ils ne m’embêtent jamais, et pourtant, ma pèpète me sert on va dire presque tous les jours, c’est ma deuxieme voiture 😉 , comme on dit chez nous, kenavo (je vous montrerai mon montage en roman photo, je le mettrai sur mon blog, les pinups en moins 🙁 )