Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › clips cablage
- Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2011 à 5h57 #101983
Merci Michel ,avec ça si je n”y arrive pas !
5 janvier 2011 à 8h32 #101985Bonjour et bonne année à tous
La traduction automatique est toujours particulièrement déficiente sur les termes techniques.
Je peux vous proposer cet essai de traduction :Radio box … Câble de boite radio entre le contacteur de démarrage et la boite radio
Main wiring … Faisceau de câblage principal sur le rebord du plancher côté chauffeur (toe board est un terme assez vague que j’ai traduit par rebord car je pense qu’il s’agit du morceau de tôle qui dépasse côté moteur)
Battery … Câble positif de batterie et câble de démarrage
Main wirring … Faisceau de câblage principal à gauche du boulon du repose-pieds arrière dans le plancher arrière
Marker light … Câble de feu de position (BO) au bas de la calandre
Rear tail light.. Câbles entre les feux arrières gauche et droits et le côté intérieur du panneau arrière
Blackout driving… Entre le feux de route de BO et dessus de l’aile gauche
B.O. drive… Câble de feux de route de BO à l’intérieur de l’aile avant gauche
Sender wire.. Câble entre le “mano” de carburant et la jauge du réservoir
Marker light… Câbles des feux de position (BO) à l’intérieur et à l’avant de l’aile avant gauche
Rear tail light… Câbles des feux arrières au panneau arrière à l’extrême gauche et droite
Main wiring loom… Faisceau de câblage principal à droite du bloc de raccordement à 6 entrées sur la cloison pare-feu
Right hand… Câble des feux de routes droits (courant) le long du dessus du déflecteur d’air de la calandre
Right hand & left… Câble gauches et droits des feux de route dans le coin supérieur gauche de la calandre
Stop light…. Câble entre le contacteur de feux stop et le faisceau de colonne de direction sur le côté gauche du rebord du gousset (renfort verticaux de caisse http://www.rensjeep.com/MB_Gusset.jpeg)
Headlight loom… Faisceau principal des feux de route sur le côté intérieur de l’aile avant gauche
Main loom to… Faisceau principal entre le plancher de la caisse et le rebord du plancher (marche entre la partie avant et arrière)
J’espère que cela aidera un peu mais un schéma d’implantation serait plus facile à comprendre.
Pour les termes techniques (et parfois différents entre l’anglais et l’américain), je fait une recherche d’image dans google “body tub jeep” par exemple renvoie des images de caisse de jeep.
[ Edité par mb94 le 5/1/2011 9:33 ]
5 janvier 2011 à 11h09 #101990Merci mb94 pour tes explications ,Sly a déposé un lien avec quelque photos .
7 janvier 2011 à 18h37 #102123Salut,
Quelqu’un aurait-il les longueurs des fils électriques contenus dans les faisceaux vendus dans le commerce.Il serait peut-être intéressant de l’ajouter dans les articles de miljeep, pour les besogneux qui voudraient fabriquer leur faisceau eux mêmes.
jacou20 février 2011 à 9h47 #104107Serait-il possible de connaître le développement
et le diametre de perçage de chacun pour les refaire soit même
Merci -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.