- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › club dans le 49
bonjour a tous,
je possede une jeep et je suis allé au meeting a cholet,(sans ma jeep),et cela ma donné envie,alors j’aurais voulu savoir,si il y avait des clubs sur la region d’angers( 49),merci 🙂
salut jeepyste, il y a un super club !!! le club de juigne sur loire!!!!
C’est ou ça JUIGNE SUR LOIRE ? par rapport à ANGERS .moi je suis du côté de SAUMUR.
non non c est une blague…. j etait avec jeepiste au meetting… super ce meeting… rien a redire le camp etait bien represente .. seul chose negative le matin pas de navette … 2 km a pied …. ca use … surtout avec une dynamo de 30 kg sur le dos!!!! 😀
pour repondre a ta question juigne c est a 10 km de brissac et 10 d angers juste a cotee de la loire ( les pont de cee ) jsute a cote.. 🙂
Ba alors les gas . Il fallait le dire plus tot que vous étiez a cholet . On aurai pu se rencontré . Je poste un autre message avec des photos dans sortie manifestation . a+
un super club a angers ? une seule adresse :VMH avrille pres d angers ( vehicule militaire historique ) a cholet nous etions la ou il y avait le plus de blindes et de harleys( a droite en rentrant sur le terrain)
desolé…. je n ais pas fait attention il y en avaient tellement…. mais vraiment sympas cette ambiance ! 😉
salut,
j’ai vu a droite en rentrant,,sur un blindé,un gars qui faisait une petite sieste,avec ecrit juste endessous de lui”SDF 1 EURO SVP”.
😀 je brule……..il avait l’aire bien fatigué.c’est vous???????
mais vraiment super journé,extra
je t’ai vu passé avec ta jeep rudyboy,j’avais vu une photo de toi sur le site de ton club ,sympas ta titine,vraiment belle journée 🙂
slt weaselM29 avez-vous un site ,ou une adresse email ou autre pour prendre contacte avec le club 😉
Merci de me fournir les coordonnées du club de véhicules militaires anciens sur le département 49, cela me rendrait service.
Jean DAVID
Touraine
je me renseigne pour la personne a contacte et je vous tiendrai au courant. A+
Salut pour avoir le VMH il faut que tu demande à Mickaël
husky49@hotmail.fr
@+
Hub