Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 04 : Echappement. › Collecteur d’échapement Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 24 juillet 2009 à 15h51 #17081 dutofParticipant Salut à tous Est-ce qu’un collecteur d’échappement se ressoude car le mien et faillé ???? Puis-je rouler comme çà en attendant la restauration en octobre???? Merci 🙂 24 juillet 2009 à 16h51 #79085 gegebParticipant Salut,mieux vaut le braser maintenant.Le monter en temperature totale et le braser au borx (jaune) et le laisser refroidir dans du charbon tout doucement et le rectifier si necessaire.Bon courage 24 juillet 2009 à 16h52 #79086 julienc40Participant oui le collecteur d’echapement ce ressoude. Mais attention il est en fonte donc c’est une soudure spéciale. j’ai fait ressouder mon collecteur d’echapement et mon collecteur d’admission tiens voila des photos pour te le montrer: apres soudure Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion