- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
est ce que quelqu’un aurait de la doc pour le reglage du collecteur sachant que j’ai changé le ressort thermostat
merci
Bonjour,
A ma connaissance, il n’y a pas de réglage particulier à faire !
Le “ressort” comme tu dis est un bilame qui réagit à la chaleur. La soupape du thermostat est commandée automatiquement par ce ressort bilame ; elle permet, au cours de la période de réchauffage du moteur, de détourner les gaz brûlés sur la partie centrale de la tubulure d’admission.
Amicalement,
Yellow-corner.
salut tout le monde.meme si ce sujet a deja été traité,et faisant face au meme probleme(contre poids bloqué),j’aimerais savoir si ca a de grosses consequences que ce thermostat fonctionne ou pas,ou uniquement pendant la periode de chauffe du moteur.doit on pouvoir le manipuler facilement a la main? merci e a plus
dric
salut a tous
je profite de ce sujet pour vous demander quel est votre avis sur 1 collecteur d’echappement peint en noir haute température ??? durée dans le temps???
merci d’avance
michel
a mon avis pas longtemps 😀
pour le pot d’échappement il n’y a pas de problème mais le collecteur c’est plus délicat.
A+ 🙂
pour mimienjeep
j’ai peins mon collecteuril y a 8 mois et pour le moment ca n’a pas bougé et coté finition c’est plutot sympa voila ce que ca donne
a+
[ Edité par springfield le 14/11/2006 16:40 ]