• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    jerry-can
    Participant

bonjour a tous et bonne année 2010 en jeep ou autre .
      Je vient de lire le nouveau 4X4 story qui est super comme d’ab ,mais je voie de plus en plus de vehicule de la 101 eme AB du 506 PIR c’est fou tout les vehicules qu’ils avaient les paras ,
      et je trouve super ,c’est les vehicules qui transportent toute la collection du proprietaire!! meme des velo au cas ou !!! plus d’essence peut etre 😮
      il y a quelqun qui peut me dire a quoi ca serre ? tout ce debalage de matos une bourse sur roue ?
      salutations

Benleroy
      Participant

Je resiste, faut que je résiste 😀 😀 😀

guy51
        Participant

sans oublié le drapeaux US sur le brin d’antenne ! 😛 c’est d’un ridicule ….et une aberration historique , ca m’enerve… 🙄 🙄

Anonyme
          Inactif

Et surtout quand il y a 50 étoiles sur drapeaux.

coleman

Benleroy
            Participant

Je résiste, faut que je me taise 😀

landais52
              Participant

allez BEN lache la soupape tu vas exploser sinon………. 😉 😉 😉

Et puis pour la 101ème pas besoin de recherche pour les marquages……. 🙁

[ Edité par landais52 le 8/1/2010 15:15 ]

Benleroy
                Participant

En fait Jerrycan, c’est simple, la 101 est la seule est véritable compagnie qui a traversé la seconde guerre mondiale. Les autres n’ont quasi rien fait et l’on ne s’en souvient meme pas. Il est donc normal que tout les possesseurs d’authentique jeep hotckiss de 1942 rendent hommage a cette célèbre compagnie.

De plus, de nombreuses photos d’époque montrent ces jeeps parachutée en 1944 sur les plages normandes. Celles ci étaient pour la pluspart chargées d’objets offerts par les citoyens francais. C’est donc tout simplement pour cette raison que l’on retrouve sur de nombreuse jeep des cages a poules, des bouées, des cierges, des cafetières, des réchauds, tout cela offers par les francais. Les américains heureux de rendre service ne purent refuser ces présents.

C’est donc pour rendre hommage et pour respecter la vérité historique que l’on remplis nos authentiques jeep 100% d’origine. Tout simplement.

Voici par exemple une photo des marquages tactiques d’une authentique (et 100% d’origine) jeep willys de 1942.

http://www.leboncoin.fr/vi/66127677.htm?ca=11_s

(Cette jeep a qd meme du bon, mais l’annonce fait sourire)

Ouf ca fait du bien! Bon je retourne bosser 😀

Jeep35Jeep35
                  Participant

Moi ce qui m’énerve c’est la pub non déclarée de JV avec l’autre face de faux cul qui reprend la tôle , je préfère la discrétion ou des pubs “normales ” comme JE ou JSE, il n’y a pas que ces foutus “parisiens” 😀 sur le marché et cette revue qui leur cire les pompes àssez souvent c’est à en dégouter plus d’un

dodge76
                    Participant

normal ben …
                      c’est une willys maquillee en 201 😀 😀
                      et heureusement quil y a eu la serie b.o.b
                      tres bien faite d’ailleur.. 😉

dm57
                      Participant

Benleroy a écrit :

C’est donc pour rendre hommage et pour respecter la vérité historique que l’on remplis nos authentiques jeep 100% d’origine. Tout simplement.

vous êtes méchant, en fait vous avez croisé des gars écolo qui allait à la déchetterie en jeep sans remorque d’où leur chargement

😀 😀 😀

Benleroy
                        Participant

Pour le plaisir

Benleroy
                          Participant
                            Anonyme
                            Inactif

Moi je suis assez d accord avec jeep35.
                              Ce magazine aux sujets disparates ne sert qu a servir la soupe a Jeep village !

blackbird
                              Participant

OH NON !!!!!!!!!!!!!!! 😮
                                Pitié on va pas encore revenir la dessus 😎

C’est reparti pour des pages et des pages de bla bla pour encore et encore dire la mème chose
                                Aller donc bosser sur vos belles ou si vous n’avez rien à faire dessus, ce qui m’étonnerai 😀 Regardez la VOTRE Jeep . Elle vous plait ?? oui, parfait .
                                Et bien laisser celles des autres tranquille, car de toute façon vous pourrez critiquer autant que vous le voulez, ca ne changera strictement rien .
                                On continuera à voir de plus en plus de Jeep de la 101 ou 82 AB, déguisées en sapin de noël avec dedans des paras quinquagénères ventripotent.
                                Alors de grace passons à autres choses.

Anonyme
                                Inactif

Si on a plus de cinquante ans mais qu on est pas encore ventripotent est ce que l on a droit a la deco 82nd ou 101 ab ? 😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.