Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › collection
- Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2010 à 11h04 #87031
soyons réalistes svp . Déjà mème des paras de plus de 35 ans c’est déjà fort peu crédible alors plus de 50 faut pas pousser.
9 janvier 2010 à 11h35 #87035JE LE TROUVE PLUTÖT SYMPA CE POST……
😛 😛 😉 🙂
9 janvier 2010 à 13h10 #87040Frenchy ce n’étais pas dans ce magazine que tu t’es exprimé il y a quelques temps? ou Véhicules Militaires?
9 janvier 2010 à 13h58 #87041salut a tous .
j’ai pas dit que le magazine etait nul, juste que je comprend pas tout ce debalage de matos sur les vehicules et tout ces 506 PIR.
Pourtant il y a eu le soldat RYAN pas vue de jeep de
enfin c’est pas en mal que je dit ca 😕
quoi que 😀
et sur une m201 depuis 6 h ce matin pour refaire le faisceau 😛 cool9 janvier 2010 à 16h51 #87064Anonyme
Inactif“soyons réalistes svp . Déjà mème des paras de plus de 35 ans c’est déjà fort peu crédible alors plus de 50 faut pas pousser.” dixit Blackbird.
Deux choix s offrent donc a moi :
-trouver un jeunot de 20 ans pour rouler a ma place
-restaurer plutot un vehicule allemand ;en effet dans la wermacht on acceptait les vieux sur la fin de la guerre… 😛9 janvier 2010 à 17h23 #87068fait chier…je viens de feter mes 37….y a plus qu’a vendre si je comprend bien….
franchement c’est vraiment un sujet de/a foutre la merde!!9 janvier 2010 à 18h13 #87072le vrait age est dans la tete il y a beaucoup de jeune vieux 😀
9 janvier 2010 à 18h27 #87073D’ac avec tjaber mais certains dans leurs reconstitutions veulent être plus vrai que vrai et ça en devient parfois ridicule, qu’on soit de 5O ans bedonnants ou cheveux gris quand il en reste ne sont que des détails, parfois même les cuisiniers allaient au casse pipes, ce qui est dommageable en terme d’image c’est que les véhicules ne ressemblent plus à rien du “terrain”, mieux que des neuves des équipements à profusion etc , qu’en était -il réellement des numéros de capots peints à la main (voir le précédent post avec Ike) des chocs des manques etc…même en débarquant le 7/6/1944, à plus forte raison par la suite.Ce n’est que ce que je pense, si les personnes concernées y trouvent leur plaisir tant meiux et bonne route c’est ça qui compte
9 janvier 2010 à 18h49 #870759 janvier 2010 à 19h39 #87078pour repondre a boudinot
je fais dans la 82 ab 505 pir et j’ai 43 balais
je pense encore être crédible dans ce que je represente . Quand, de la famille de véteran ou femme et meme veteran viennent vous remercier pour ce que vous representez malgrés vos grands ages, croyez moi cela vous secous les tripes je pense que certains d’entre vous on vecu la meme chose.
l’essentiel je crois est de faire les choses serieusement tous ce passe dans la tete
on peut etre jeune et faire du n’importe quoi sur un camp.
donc boudinot je pense que tu peux encore conduire ta belle.
mais c’est vrai je trouve comme je l’ai ecris un peu plus haut qu’il y a enormement de 101 ab 506 pir9 janvier 2010 à 20h04 #87080Hep jerry-can ! Et ça c’est quoi alors ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12411739
Une M201 Pack US 😀
Sinon bonne idée de représenter une unité différente
10 janvier 2010 à 8h56 #87096Nous sommes d’accord Frenchy, je vise les cuisines en hiver pour me réchauffer 😛 ,
Je crois que pour 1 combattant il y avait 8 gars à l’arrière, je me trompe? donc effectivement de la place pour tous et même des activités moins connues10 janvier 2010 à 10h05 #87100bon je voie que ca fou le bazard ce pos
mais moi je n’est pas parler de l’age des gas bien sur qu’un jeune de 18 ans va avoir du mal a trouver une jeep pas chere pour pouvoir aller avec ces potes du meme ages
non moi c’est juste la brocante ambulante qui me gene sinon le reste m’en fou
bien la jeep des ranger et aussi celle dans la neige super bravo a vous10 janvier 2010 à 10h34 #87104non jerry-can ton post ne fou pas le bazard 😛 ou juste un peu 😀
c’est que chacun vois les choses a sa façon
un para de + de 35 ans c’est trop vieux 😕
et un infanteri de + 35 ans c’est quoi ????
sinon au mois de juin pour les plus de 35 on peut organisé un tournoi de petanque sur un camp .ou attelier poterie pour ceux qui n’aime pas les boulles car on risque de s’ennuier
l’idee est bonne 😕
il faut juste trouve un nom au camp tous a vos crayons 😀 😀 😀10 janvier 2010 à 13h30 #87114dans l’infanterie plus de 40 ans ce n’est pas un problème . N’oublions pas qu’aux USA pendant la guerre,la conscritpion sévivée masi aussi et surtout le volontatria et ils ne regardez pas trop à l’age.
Après, je sais que ca fait pas plaisir à tout le monde mais il faut voir la réalité en face . -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.