Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › collection
heu…. moi je serais plus pour faire un atelier de campagne, au moins ou pourrait faire une bonne revision à nos belles 😀 😀
DENIS
si vous avez plus de 60 ans 😮 faites comme moi, du trial pur et dur rayez votre jeep cabossez là faites lui faire ce pour laquelle elle a été conçue: DU TOUT TERRAIN, alors là croyez moi vous serez le plus heureux des hommes, surtout quand les jeunnots vous dirons “put…. c’est pas possible où tu passes avec cette vieille guimbarde” :pint:
bien dit gilbert30 et j aime bien l image de la bite sa veut tout dire frenchy , une jeep c est fait pour roulé dans la merde , la planté et se faire chier sinon c est pas drole 🙂
AH FRENCHY , t’as oubliè qu’on fait pipi avec…….pour la bite…….. 😛 😛 😛
Excellent Frecnhy 😀 MDR de l’autre côté de la frontière. Belle comparaison en tout cas, ça a le mérite d’être clair
Moi y en a pas bien compris
Frenchy ne sais pas quoi faire de sa Mite ?
Entierement d’accord avec vous tous, j’aime aller dans les chemins defoncés et boueux avec ma jeep, c’est la qu’elle se plait et moi aussi. En plus ça etonne les autres par sa capacité de franchissement, vraiment un regal cette voiture!! 🙂
DENIS
Dis moi PMK, la jep de ton ami, il a quoi comme amortos car il me semble que le débattement est bien supérieur à l’origine, mais peut être est ce un effet d’optique 😕
Pour Gilbert , suspensions d’origine sauf les jumelles de chez Barbe