• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Amis collectionneur bonsoir !
      Je voulais savoir si il y avait beaucoup de collectionneurs de véhicules militaires(de toutes époques)”isolé” (non affilié à un club de reconstitution) dans la région de Mons ou du nord de la France
      Pour éventuellement faire un petit trajet dans cette région avec nos vieux “mécanno” histoire de ce rencontrer et d’échanger des expérience loin des “règles” des commémorations (uniformes, trajet imposé et surtout des critiqueurs)
      @+
      Wildbill

americanbeauty
      Participant

salut wildbill

j’ai une M201 depuis le mois d’aout 05

samedi APM je vais faire un tour a Militaria shop à Maubeuge sur le route de mons et ensuite je vais à Obourg voir diffirents equipement.
        on s’y verra peut etre

wildbill
        Participant

Si tu vas chez jeep Lejeune je te le déconseille car il n’est pas sérieux

americanbeauty
          Participant

alors quand est ce que l’on fait une petite rando prés de la frontière ?
            tu connais de beau coin ?
            je suis en congé pendant 15j

wildbill
            Participant

Malheureusement pas pour l’instant car le joint de ma pompe à eau à rendu l’ame aujourd’hui snif …
              Je dois encore passer ma jeep au controle technique,l’assurer et l’immatriculer.
              Comme je suis encore étudiant je dois attendre un peu donc je dirai vers le printemps ce sera bon enfin si il n’y a rien d’autre qui claque avant…
              Je connais quelques bons petits chemins de terres où l’on peut passer le 4×4 sans risquer d’abimer nos gros jouet 😉
              @+

americanbeauty
              Participant

OK….je t’ai envoyer un MP pour contact ou fixer RDV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.