- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir a tous j ai du mal a puger mon cicuit de frein
combien de fois faut il faire les cycle de purge sur le circuit dans l ordre ARD AVD ARG AVG
j ai du mal a avoir une pedale dure
merci
Une seule fois..
Si pas de pédale dure, c ‘est que tu as une prise d ‘air quelque part..
Vérifies ou plutôt , changes tes flexibles de frein sur les ponts et sous la caisse à l ‘arrière
ATTENTION, sur les cylindres de roues en copie ( mème neufs) les vis de purges ne sont pas étanches et sont fragiles.. En un mot, c ‘est de la merde ! 🙁 😉
merci frenchy mais mes flexible ont 2/3 ans
et la course de la pedale je peux le regler pour la rendre plus dure
gatvrams ta séquence de purge n’est pas bonne
ARD ARG AVD AVG
Je l’ai fait il n’y a pas longtemps dans le même ordre que Jean Marie et ça marche trés bien.
je suis également dedans et en respectant l’ordre donné par JM, pas de problème.
j’ai juste fait le tour une seconde fois pour être certain.
par contre, y a t il moyen de retrouver les petits “capuchons” qui protègent les purgeurs ?
Bonsoir à tous,
j’ai eu le même problème : de multiples purges et toujours besoin de pomper pour avoir la pédale ferme. Je crois que c’est sur ce forum que j’ai trouvé le truc : un bon réglage de frein et tout est rentré dans l’ordre.
Amitiés,
jc
pareil que Chamare, un réglage aux petits oignons et nickel 😉 si tes machoires sont mal réglées ta pédale sera toujours mole, même si la purge est bonne, le pompage de la pédale servant à rattraper le jeu.
Oui, j avais pas fais gaffe, bien vu JM, on fait d ‘abord l arrièer droit, puis arrièer gauche puis avant droit puis avant gauche..
Bien évidement, il faut aussi que le règlage de tes mâchoires soit correct avant toutes autres opérations ( ce qu ‘on suppose etre fait correctement…) 😉
Petite info.
Pour la purge des freins ont va toujour du plus loing du bocal aux plus pres du bocal .