• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

Hallucinant et deprimant..! 😮

Quelqu’un sait où ont été prises ces photos?

Thierry63Thierry63
      Participant

dans le Jardin a William c’est pour ca qu’il a tout en double 😀 😀 😀 😉

pierrot25pierrot25
        Modérateur

okinawa 1949 😉

jerry-can
          Participant

en tout cas y a beaucoup de jeep ford dans cette casse 😉
            c’est peut être un signe 😛

ltmacfly02
            Participant

BIIIIIIIIIIIPPPPPPPP 😮 😮 😮 😮 😮 😮

c’est vraiment hallucinant ces photos ca fait vraiment mal au coeur 🙁

blackbird
              Participant

y a pas de quoi se faire mal ! remettons les choses dans leurs contextes . ces photos datent de 70 ans alors arrétons de phantasmer . A l’époque ca ne valait rien de plus que le poids de la ferraille .
                Ca pourrait faire mal au coeur si ces clichés dataient de seulement quelques années .

crapahut31
                Participant

Pierrot & William,

Quand on pense comme on se fait ch… pour trouver la pièce d’origine, s’assurer que ce ne soit pas une repro.,et qu’on la voit là, en centaines d’exemplaires (même si ces clichés ont 65 ans), vous n’avez vraiment aucun respect pour nous. 😉
                  C’est comme si vous montriez des kilos de bonbons à un diabètique 🙂

pierre62
                  Participant

Bonjour! Je pense en voyant ces photos, qu’il faut remettre les choses à leur place, c’est à dire que ces véhicules ont étés fabriqués pour faire la guerre, avec toute l’horreur que çà représente, et non pas pour amuser des collectionneurs! ( comme bien d’autres choses collectionnées )! 🙂 🙂

pierrot25pierrot25
                    Modérateur

s’ils avaient pû savoir à l’époque que ce véhicule serait collectionné et la valeur que ça prendrait…..je pense qu’ils auraient soigneusement rangé les Carter, les Sparton…..dans des cartons 😛

A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 16/9/2011 15:33 ]

blackbird
                      Participant

pierre62 a écrit :
                        Bonjour! Je pense en voyant ces photos, qu’il faut remettre les choses à leur place, c’est à dire que ces véhicules ont étés fabriqués pour faire la guerre, avec toute l’horreur que çà représente, et non pas pour amuser des collectionneurs! ( comme bien d’autres choses collectionnées )! 🙂 🙂

Tu as raison débarassons nous de toutes ces ferailles meutrières qui ont encore plein de sang collé sur leurs pneus !!
                        De grace arrétons là la bétise !!
                        Dans le mème ordre d’idée nous devrions vivement conseiller au musée de l’armée des Invalides de mettre à la feraille toutes ces vilaines armures que nos Rois, et Chevaliers ont porté pour créer notre pays .

hanson
                        Participant

Si on reviens au contexte original du post:

Ma question, et je ne m’attaque en aucun cas au collectionneur et autre puriste sensible à leur caractere ou leurs susceptibilité:

Y’a t’il “PLUS” ou “MOINS” du HOTCHKISS en rapport des Ford ou autres MB, Early, qui ont etait fabriquer?

MATHEMATIQUEMENT
                          Si c’est moins, ca prouverai à dire que dans le temps, la JEEP Hotchkiss serai une JEEP bien plus rare que toutes les aurtes, non?

pierre62
                          Participant

Je suis désolé que mes propos aient étés mal perçus, je voulais simplement faire remarquer qu’il y a un monde entre le but pour lequel ces véhicules ont étés construits et ce qu’elles représentent maintenant. Pour les Invalides, je connais, et c’est un lieu magnifique, car je suis très féru d’histoire de France. Et pour finir, je ne souhaite pas que l’on se débarasse de quoi que ce soit, vous verriez chez moi….! Je ne jette rien!
                            Cordialement! 🙂

Anonyme
                            Inactif

La hotchkiss bien plus rare que les autres !!
                              Et pourquoi pas bien plus chère tant qu on y est !
                              Si on suit ce raisonnement ,je vous laisse imaginer ce que vaudrait une Delahaye dont pourtant personne ne veut …

blackbird
                              Participant

et comme,nt doit on considérer les ” batardes ” que sont les ITM ???
                                Elles ne sont plus vraiment US et ne sont pas non plus vraiment FR alors on les mets où celles là ??

jerry-can
                                Participant

chez moi dans mon garage
                                  merci 😛 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.