• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #111993
    MAJFRANKI
    Participant

      Bonjour à vous les jeepers ……
      Moi je vais vous dire un truc ……ba quand je vois toutes ces photos et les centaines de jeeps qui partent à fonderie……NOUS AVONS DU BOL d’en avoir au moins UNE dans le garage …..
      pour le reste on fait avec …. :hammer:

      #111994
      hanson
      Participant

        Ma question sert juste a ouvrir un débat, que ce soit bien clair.

        #112009
        william
        Participant

          Si on reviens au contexte original du post:

          Ma question, et je ne m’attaque en aucun cas au collectionneur et autre puriste sensible à leur caractere ou leurs susceptibilité:

          Y’a t’il “PLUS” ou “MOINS” du HOTCHKISS en rapport des Ford ou autres MB, Early, qui ont etait fabriquer?

          MATHEMATIQUEMENT
          Si c’est moins, ca prouverai à dire que dans le temps, la JEEP Hotchkiss serai une JEEP bien plus rare que toutes les aurtes, non?

          Il y a été produit :

          27.628 M201

          4.500 Ford GP

          1.500 Bantams

          1.553 Willys MA

          363.000 Willys MB dont 25.000 Willys early Slatgrill

          280.000 Ford GPW

          13.000 Ford GPA .

          La pluspart des GPA + +- 51.000 jeeps a été “loué/transpoté” vers la Russie ( Land lease contracts ) .

          [ Edité par william le 16/9/2011 21:51 ]

          #112019
          hanson
          Participant

            Ben voilà un nouvel El Dorado. On ma dit qu’à l’Est se trouvai de belle chose.

            #112054
            benoit89
            Participant

              bonsoir
              C’est quoi cette sorte d’arceau qui est rajouté au cadre tubulaire de pare brise de la jeep qui se trouve au centre de la photo? Celle qui a deux pneus à l’arriiére dans la caisse!!Même chose ou ressemblante sur la jeep juste derrière celle dont je parle!

              Benoît

              #112055
              hanson
              Participant

                Ça devai servir pour les grands ou les grades avec leurs casquettes. Sinon j’en ai aucune idée. Je l’avais déjà fait remarquer sur une photo d’une Jeep traversant une rivière et tracter par un char.

                #112146
                chrisgirold
                Participant

                  Donc les M201 dont bien plus rares que les US ?

                  #112199
                  Anonyme
                  Inactif

                    non , tu as lu ce que tu avais envie de lire ….
                    les plus rares ce sont les bantam ! (si on exclut les “protos” ) 🙂

                    #112220
                    william
                    Participant

                      Dans ordre de raretés tu as les BRC , MA , GPA , GP , slatgrills – script Willys – early GPW , MB , GPW et à la fin les M201 .

                      Pour les prix/valeurs c’est les GPA en tête , puis BRC-MA et GP , slatgrills-early Willys – early GPW , MB – GPW et en fin , les M201 .

                      C’est bien le marché (demande) qui fait le prix + condition du véhicule ( le % d’origine , plaquettes d’origine , moteur d’origine , matching numbers si c’est une Ford ( GP , GPA ou GPW ) , etc )

                      Quand on parles d’extrèmement rare , on parles d’une TUG , la Bantam Pilot ,une Nuffield ,la Budd , la WAC ou une Crosley Pup

                      #112231
                      hanson
                      Participant

                        Excellent on dirai un jouet

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.