Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Commémoration Bastogne 2009 (Img)

• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

Je rentre a l’instant de Bastogne.
      Super weekend en compagnie de Bernard (Dranan) et Philippe (Philou, St-Georges).

Rien à redire, météo clémente excepté le froid (mais bon on s’y attendai), chouettes véhicules et tout!.

Par contre comme je m’y attendais, niveau jeep ça donne: M201, M201, M201, M38, CJ, M201, Willys!, M201, M201, M201, FORD!, M38, M38, M201, M201, M201, M201, FORD!, M201. J’ai vu à tout casser 3 chouettes Willys et Ford. Par contre niveau blindés rien a redire! (Sinon certains persistent à déguiser leurs gosses de 7ans en généraux blindés de médailles… pitoyable).

Pour le reste, heureux d’avoir fait la connaissance de Frenchy, tout d’OD vétu, ainsi que de Blondie (et de son copilote).

Benleroy
      Participant

Pour le reste j’ai fait quelques photos.

Cheers,

dutof
        Participant

Superbe photo merci 😉

jackcpejackcpe
          Participant

Et bien, j’ai râté quelque chose…

J’espère y être pour le 70ème! D’ici là, ma jeep devrait être finie. 😛

Benleroy
            Participant

Moi aussi 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Magnifiques ,merci à toi de nous faire partager toutes ces belles photos .

MillerMiller
                Membre

Merci pour ces superbes photos Benleroy !

😉 😉 😉

marioland68
                  Participant

sympas les photos merci de nous les faire découvrir . 😮 😮 😮 😮 😮 🙂

catherine
                    Participant

merci BEN , superbes photos
                      apparement , il y avait du monde!!!!!!!!!

Jeep35Jeep35
                      Participant

Merci tu nous gates encore une fois 🙂

philbabs
                        Participant

Merci pour toutes ses photos : bien trop loin pour ma jeep pour monter là haut mais l’année prochaine en voiture civile puis équipement en 2éme rangers ou en 101éme AB
                          Merci
                          @+

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Merci Ben pour les belles photos !

J’étais au spectacle de Remagne aussi, côté GI… après j’ai passé une partie de l’après-midi du côté de la chicane vers le départ des navettes (ceux qui faisaient des omelettes dans leurs casques… 😛 )
                            C’est dommage de s’être ratés de peu comme ça, mais les GI’s se ressemblent tous, et je n’avais pas vraiment de signe distinctifs…

Sinon je suis allé à Bastogne dimanche midi, voir les préparatifs du défilé, avec de très beaux véhicules, pas mal de paras de 12 à 70ans, avec des uniformes repassés la veille (en général, pas tous, bien évidemment) et beaucoup de monde!

J’étais avec les gars (très sympas!) de Crève-Coeur, on était en 87th (facile à repérer, les seuls avec des guêtres et des gueules de déterrés).

Pas mal la photo de “Blondie” !! 😛

souchman
                            Participant

Merci ben pour les photos, étant dans le défilé (Jeep blindée, en passager), j’ai été très impressionné par la foule (par rapport à d’autres années). Mais quand je vois l’ampleur du défilé, je prend la mesure du spectacle !

Benleroy
                              Participant

De rien!

Si c’est pour faire des photos, autant les partager.

Dommage de ne pas avoir pu discuter avec vous tous

ltjaber
                                Participant

merci pour ces photos belle manif bravo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.