Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Commémoration Bastogne 2009 (Img)

• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

C’est vrai que Blondie est dans son élément, par contre la Minerva ????

Benleroy
      Participant

Une minerva? Sur quelle photo?

catherine
        Participant

hé FRENCHY, des équipements bidons, je croyais que ça s’appellais jerrycan 😀

jean-mariejean-marie
          Participant

juste après Blondie cette minerva, le long du trottoir

Anonyme
            Inactif

De retour également, j’ai participé à la reconstitution du village de Remagne (très belle organisation, très structurée), nous nous sommes plongé en l’espace d’un weekend dans un village des années 40, ou tout le monde à joué le jeu au maximum, aussi bien les reconstitueurs que les habitants du village!

Voici le liens d’une petite vidéo de 2min la prise dede Remagne (spectacle du samedi)

http://www.dailymotion.com/video/xbhazw_remagne-sous-le-feu-comme-en-1944_news

[ Edité par 20-100 le 14/12/2009 20:21 ]

Benleroy
              Participant

Ah oui, hors défilé. Tu me rassures, je l’aurai vu!.

Par contre j’était étonné de voir beaucoup de M38 maquillée en MB. Ou des MB sur chassis de CJ…

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

moi celle qui m’inerve le plus c’est celle-ci 😡 quelle image donne t-on:roll: , il faut reconnaitre que les organisateurs n’ont pû malheureusement éviter tout ces véhicules de broc…. on peut voir que les proprio d’engin lourd sont plus sérieux, fort heureusement ….

http://img13.imageshack.us/img13/2053/p1130231wtmk.jpg

sinon merci à Ben d’avoir pris le temps de mettre ces photos, bien qu’il en manque 😀 d’après frenchy, il devrait y en avoir environ 400 😀 😀 il y a tout de même de beaux véhicules qu’on ne rencontre pas courament 🙂

A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 14/12/2009 20:24 ]

-°\IIIII/°-

Mighty
                  Participant

Même le char Léopard de dépannage de l’Armée Belge actuelle a participé au défilé . Il etait là au cas ou un char serait tombé en panne . Et ça n’a choqué personne 😀
                    Avec du très bon et du “folklorique” , qu’importe … encore bravo pour cette édition 2009 . C’etait grandiose et tout ça a le mérite d’exister

Benleroy
                    Participant

Le Léopard de fait était la, en cas de soucis. Mais les militaires qui le pilotaient n’était pas la pour parader et étaient a leur place. J’ai plus de respect pour eux que pour le pseudo général 3* qui faisait le salut toutes les 5 secondes, il s’y croyait!

petros08
                      Participant

J’étais a Remagne aussi ; Très belle réalisation. Impeccable

Merci pour les photos ben.

Amicalement,
                        Pierre

Benleroy
                        Participant

Peutetre 400 sur toutes les commémos, car tlm ne participait pas au défilé.

On a discuté avec ceux du BMVT qui apres avoir attendu 3h l’année passée, ont préféré filer sur vaux.

Mighty
                          Participant
                            Benleroy
                            Participant

Sinon mention spéciale pour ce “Cabestan”, en bois!

😀 😀 😀 😀 😀 😀

tiss
                              Participant

merci pour toutes ces photos..
                                juste un petit manque:la sono du b17…oui je sais j’avais qu’a étre présent mais je travaillais..
                                pour le peu de JEEP WW2 , WILLYS ,FORD dans mon club THANKS GI’S on dénombre 7 WILLYS +une slatt + 3 ford + 2 DODGE +une WLA 43..
                                il y a encore des puristes..
                                TISS WILLYS MB STD 08/43
                                A +

gpw14gpw14
                                Participant

Merci Ben de nous faire partagé ces magnifiques photos,:-o ca donne envie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.