• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    marverickmarverick
    Participant

J’avais passé une première commande avant le Brexit et en préparation de l’hiver et de continuer la restauration j’ai passé une autre commande + importante. Sauf que là, TVA et formalités de dédouanement ont salé la facture 👿

Par contre je viens de voir que DDAY 44 est passé aux couleurs de JMP. Je vais comparer les prix pour voir 😉

webmasterwebmaster
      Maître des clés

oui de ce coté ci de la manche , c est plus facile meme si il y a sur leur site du delai dans les commandes et les livraisons de materiel depuis GB…

y en a qui disent, y en a qui font.....

marverickmarverick
        Participant

Bon j’ai fait le comparatif. Les prix sont les mêmes TVA et port inclus mais l’offre de pièces est pour l’instant supérieur à la maison GB 😉

spearspear
          Participant

Hello je suis toujours en attente de pieces cote dday et franchement au dela du probleme d’approvisionnement suite à la mise en place de douane et de droit de taxes avec le UK, cela n’empeche pas le client d etre averti ou a minima de recevoir un petit mail en informant le client de délais….la relation commerciale avec le client ca existe et la on est au point zéro….Axe d amelioration tres fort pour dday

toujours de la jeep

marverickmarverick
            Participant

Tout à fait Spear

D’autant que ma commande chez JMP UK est arrivée directement par DHL en 3 jours 😉

Par contre la prochaine fois je paierai par Paypal car en payant par CB je me suis pris 8€ de frais bancaires 😡

Rj
              Participant

Juste pour dire que DD 4. , c’est tout simplement catastrophique . Une fois mais pas deux .
                Je n’en dirai pas plus , mais Jmp a intérêt à trouver un autre représentant en France .
                Bonne journée à tous

spearspear
                Participant

meme constat je n ai toujours pas recu ma commande de septembre et apres deux relances par mails aucune reponse…navrant…decevant …bref pas commercant.

toujours de la jeep

marverickmarverick
                  Participant

moi je serai a ta place j’enverrai un mail directement a JMP uk 😉

spearspear
                    Participant

des nouvelles du front… alors au pays de Lafontaine et de la fable de la tortue et du Lievre…. je dis la Tortue… incroyable mais pourtant devenue une realité, les pieces commandées chez JeepDDAY version Joemotorpools france (quoi qu’ayant pris contact avec la maison mere au UK, je ne suis pas sur que Jeepdday soit encore le representant officiel, d autres noms m’ont ete cités) sont enfin arrivées par je ne sais quel miracle. donc en resume commandé le 3 septembre arrivé le 18 fevrier soit pres de 6mois. Relancé plusieurs fois ordre et contre ordre d envoi puis validation du remboursement et pof mes pieces qui arrivent…. voila un miljeeper étonné mais content de se dénoument heureux… pour le reste no comment ,pas de mots d excuses d explications… bref je vous laisse la conclusion….et la moral de la fable

toujours de la jeep

william
                      Participant

Quand j’ai besoin qque chose de chez JMP je fais ma commande “online” chez JAM ( Jeeps And More ) en Hollande ( PaysBas ) .

Au plus tôt 3 jours plus tard c’est chez moi .

https://www.jeepsandmore.nl/gb/

william
                        Participant
                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.