• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    tazou3
    Participant

Bonjour a tous;

Voici mon experience perso chez toto…..

Commande de près de 700 euros. Après huit jours toujours pas de colis en vu. Un petit émail pour savoir le pourquoi du comment.
      Réponse de ça part, pas eu le temps, trop de taf, de plus prépare un voyage pour la semaine qui suit…
      Je lui répond que je suis déçu de comportement, et la re réponse de ça part, tout y passe, ça passion qui le fait vivre, la qualité de ces produits par rapport a la concurrence ( je vous laisse devine 😀 )même la libération de ma région 😀
      Lui demande l’annulation de ma commande, peut pas la commande vient de partir entre deux mails 😀
      Réception de celle ci, quatre jours plus tard, la date d’expédition ne correspond pas du tout a la date annonce par mail, en plus rien concernant le suivi de l’expédition.
      Ouverture du paquet, un article ne correspond pas a la commande, envoyé d’un mail, qui a ce jour est toujours sans réponse.
      Donc a vous de tire les conclusions, les miennes 😀 devinez 😀

wilon
      Participant

A diffuser largement !

angus
        Participant

toto, m as depanné une fois pour des brides,
          elles etaient d occasion , nickelles avec leurs ecrous,pour tres peu cher, j avais apprecié……………

godevil
          Participant

Il est plus cher que la moyenne…

Certains diront qu’il est très bien ici…

En tout cas, moi je passe mon chemin…

tazou3
            Participant

Très rapide dans la réponse a vos question pour concrétiser une commande, un peu comme la rapidité de l’encaissement de votre argent…… 😀
              Il est personnellement très déçu de mon comportement, je devrais peut être m’excuse de lui avoir adresse un mail pour connaître l’évolution de ma commande ….
              De plus je suis sur ça liste rouge, m’enverras pas ou plus de matos, depuis j’en dors plus, c’est grave docteur 😀

denis
              Participant

Salut Tazou,
                bon, ben moi j’ai pas encore perdu le sommeil, je prend toutes mes pieces chez jeepest depuis plus de 2 ans et pas un souci, tout correspond à chaque fois, le contact telephonique est agreable, les delais (de 3 à 4 jours) sympas, rien à redire et des prix pas exagerés, j’en profite au passage pour signaler que parmis les annonces sur ce site, on trouve aussi des gens tres bien, on parle souvent des mauvaises experiences, pas assez des honnetes gens en qui on peut faire confiance en leur achetant un produit de qualité à prix raisonnable et à qui je dis merci.
                et je dois dire que je m’endort avec le sourire en me disant qu’il a encore des gens honnetes et serieux avec qui il fait bon “bosser”;-)

@ +

DENIS

julienc40
                Participant

Pour ma part j’ai plusieurs fournisseurs dont totoenjeep que je trouves tres sympa et conciliant avec une excelente communication (pour la livraison aucun probleme je passe directement chez lui).

Jeep est rien a dire ils sont vraiment au top tres rapide excelente communication .

et pour le dernier c’est Prevost à Ousse dans le 64 plus disponible que lui tu trouves pas et en plus il a des renseignements de super qualités.
                  seul hic il n’est pas interressent sur tout les prix de pieces.

Bilan plus que satisfaisant voir exceptionnel.

landais52
                  Participant

pour completer la reponse de JULIEN, PREVOST à OUSSE dans le 64 est repertorié sur la cartographie depuis pas mal de temps . Il s agit de SPECIAL JEEP.

j-r
                    Participant
                      Jeep35Jeep35
                      Participant

Avis partagé avec Denis depuis 10 ans. J’avais essayé jv qui m’avait roulé.

A part l’inflation des prix mais ça c’est partout

ltjaber
                        Participant

j’ai fait plusieurs achats chez toto pas de probleme une commande a mis du temps pour venir mais il m’avait prevenu et il a glissé dans le colis quelques pieces en plus

americanbeauty
                          Participant

je n ai jamais eu de pb avec totoenjeep, toujours un tres bon contact et c’est petit plus qu il glisse quelques fois dans le colis font toujours tres plaisir

Pour moi il est tres commercial et je n hesiterai pas a commander chez lui

je suis sur que Tazou3 et toto en jeep trouveront une solution a leur probleme

DRIC
                            Participant

de mon coté pareil, la petite attention en plus fait toujours plaisir….mais bon je prefere quand meme le contact en vrai ce qui est mon cas avec jeepest,vraiment ils sont sympas et de bon conseil.

tazoutazou
                              Participant

Bonjour,
                                Idem pour moi quelque achats chez toto….sans problème tres bon contactet comme dit toujours un petit plus,mais mon fournisseur habituel reste jeepest.

blackbird
                                Participant

moi, je le déconseille carrément. J’ai eu un problème avec lui . Et pour beaucoup plus de 700 €, plusieurs milliers …… Mais je ne m’étendrai pas la dessus ici.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.