Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › comment fixer le moteur à la cloche Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 27 décembre 2007 à 20h08 #13859 casalParticipant bonjour, comment je fixe le moteur à^la cloche car j’ai des trous sur le moteur mais seulement sur la moitié supérieur et le bas, seulement la tôle fine. comment dois-je faire ? il y a t ilune pièce en plus ? ou seulement fixe sur la tole ? Merci de votre réponse 28 décembre 2007 à 10h10 #49247 Yellow-cornerMaître des clés Bonjour Casal, C’est bien ca ! Il y a 4 fixations sur le bloc moteur et les autres sont directement sur la cloche d’embrayage. Amicalement, Yellow-corner. 28 décembre 2007 à 10h19 #49249 casalParticipant ok les 4 trou du haut fixé à l cloche mais les 4 trous du bas de la cloche ils sont fixé seulelmt sur la tôle ? Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion