Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 31 : Jeep Identification. » Comment savoir d’où elle vient ?-gctid36403
Bonjour
j’ai fait l’acquisition d’une M 201 de 1963 : j’aimerais savoir d’où elle vient et ce qu’elle a pu faire ?
pouvez-vous me renseigner ?
merci
Difficle de connaitres l’histoire des M201 peu de documentations officielles.. reste voir un post sur le theme poncer gentiment tes parechocs et calandre pour essayer de retrouver des marquages peintures qui pourrait te donner une piste.
y en a qui disent, y en a qui font.....
Oublier pas côtés du capot et baie de pare-brise, il peut y avoir des infos… mais ça reste au p’tit bonheur…. 😉
Bon courage!!
Bonsoir;voilà ce que j’ai découvert (ce soir)après ponsage,je savais que c’était un véhicule école francais,mais là . 😀 SURPRISE c’est un véhicule école français mais en Allemagne.http://img1.imagilive.com/affiche/0508/eb4.JPG.htm
3e et dernier 😀 😀 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12441469
pffff…. 😀 😛
et du premier coup 😀 😀 😀
J’ai mis une 1/2 heure et toi pfft….,c’est de la magie ??,je veux bien une leçon !! 😉 🙂
1) Le lien etait précédé d’un point, ca passai pas.
2) Miljeep accepte pas les balises en majuscule…
Voila 😉
Chevaldacier a écrit :
Bonsoir;voilà ce que j’ai découvert (ce soir)après ponsage,je savais que c’était un véhicule école francais,mais là . 😀 SURPRISE c’est un véhicule école français mais en Allemagne
je m’en rapelle c’est sur celle là qu’on a passé le permis à Baden Baden, qu’est-ce qu’on lui en fait voir à ta jeep 😀 😀
salut philsbabs, regarde là:
http://pagesperso-orange.fr/m201/Identification.htm
et ponce le pare choc avant 😉
les numéros étaient illissibles
et en posant rien vue
sauf le 0 sur le côté mais rien de plus
De quels numéros tu parle exactement 😕
sur le pare chocs : ils étaient illissibles avant le décapage
et j’ai aps d’autres infos
meme l’ancine proprio n’a pu rien me dire
j’ai fait le dessosu de la caisse
j’ai des numéro
elle semble pas etre passé à la maltournée
pour la Maltournée regarde si il y a un n° MALT sur une plaque a l’arriére du chassis comme indiqué sur le site ou sur la boite a gant (il reste qutres petit trous si la plaque à était enlevée), si pas de plaque sur le chassis alors pas de changement de n° d’immat est regarde le numéro frappé a l’arriére du longeron droit.