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  • #14607
    philbabs
    Participant

      Bonjour
      j’ai fait l’acquisition d’une M 201 de 1963 : j’aimerais savoir d’où elle vient et ce qu’elle a pu faire ?
      pouvez-vous me renseigner ?
      merci

      #55476
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Difficle de connaitres l’histoire des M201 peu de documentations officielles.. reste voir un post sur le theme poncer gentiment tes parechocs et calandre pour essayer de retrouver des marquages peintures qui pourrait te donner une piste.

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #55479
        jeepierrotjeepierrot
        Participant

          Oublier pas côtés du capot et baie de pare-brise, il peut y avoir des infos… mais ça reste au p’tit bonheur…. 😉

          Bon courage!!

          #55560
          FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

            Bonsoir;voilà ce que j’ai découvert (ce soir)après ponsage,je savais que c’était un véhicule école francais,mais là . 😀 SURPRISE c’est un véhicule école français mais en Allemagne.http://img1.imagilive.com/affiche/0508/eb4.JPG.htm

            #55563
            FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant
              #55564
              pierrot25pierrot25
              Modérateur

                pffff…. 😀 😛

                #55565
                pierrot25pierrot25
                Modérateur

                  et du premier coup 😀 😀 😀

                  #55568
                  FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

                    J’ai mis une 1/2 heure et toi pfft….,c’est de la magie ??,je veux bien une leçon !! 😉 🙂

                    #55573
                    Benleroy
                    Participant

                      1) Le lien etait précédé d’un point, ca passai pas.
                      2) Miljeep accepte pas les balises en majuscule…

                      Voila 😉

                      #55576
                      jeepM38BB
                      Participant

                        Chevaldacier a écrit :
                        Bonsoir;voilà ce que j’ai découvert (ce soir)après ponsage,je savais que c’était un véhicule école francais,mais là . 😀 SURPRISE c’est un véhicule école français mais en Allemagne

                        je m’en rapelle c’est sur celle là qu’on a passé le permis à Baden Baden, qu’est-ce qu’on lui en fait voir à ta jeep 😀 😀

                        #55584
                        m201
                        Participant

                          salut philsbabs, regarde là:
                          http://pagesperso-orange.fr/m201/Identification.htm
                          et ponce le pare choc avant 😉

                          #55585
                          philbabs
                          Participant

                            les numéros étaient illissibles
                            et en posant rien vue
                            sauf le 0 sur le côté mais rien de plus

                            #55586
                            m201
                            Participant

                              De quels numéros tu parle exactement 😕

                              #55596
                              philbabs
                              Participant

                                sur le pare chocs : ils étaient illissibles avant le décapage
                                et j’ai aps d’autres infos
                                meme l’ancine proprio n’a pu rien me dire
                                j’ai fait le dessosu de la caisse
                                j’ai des numéro
                                elle semble pas etre passé à la maltournée

                                #55597
                                m201
                                Participant

                                  pour la Maltournée regarde si il y a un n° MALT sur une plaque a l’arriére du chassis comme indiqué sur le site ou sur la boite a gant (il reste qutres petit trous si la plaque à était enlevée), si pas de plaque sur le chassis alors pas de changement de n° d’immat est regarde le numéro frappé a l’arriére du longeron droit.

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