Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » comment utilisé vous votre jeep ?-gctid60849
Alors Degaulle (ou YC jeep-comme le copyright des photos que tu as postées-, ou Fantomas peut-être), ces photos de ta belle, on aura le droit de les voir un jour?? 😕
Merci d’avance…
Comme l’on peut voir ou lire, l’utilisation de la jeep est large.
Nous sommes nombreux sur mj, d’autre utilisation existe certainement (travaux TP, compétition…) étonnez nous !
degaulle
Comme d’hab dg change de sujet pour ne pas répondre.Une photo juste une photo 🙂 pas bidouillée 😛
Oups! j’oubliais, la mienne est en photo sur le site. Merci Miller 🙂
Le tow-bar, sur sol inconsistant, ce n’est pas toujours La solution
C’était préconisé, à faible allure, sur sol plat et pendant un laps de temps peu long
Il y avait une plaque sur le tableau de bord qui le rappelait
Superbes photos legros, celle là au moins, on peu pas dire qu’elle reste au garage sagement…. 😉
[ Edité par 20-100 le 18/5/2009 13:34 ]
sacré sortie ça 😮 on va dire “sportif”
degaulle
Superbe legros! Ca fait envie!
Belle sortie en effet 🙂
dg je te rappelle que tu es l’instagateur de ce post et à ce titre pour être crédible il serait bon que tu mettes au moins une photo de ta jeep 😀 faute e quoi on pourra tirer quelques conclusions 😀
Jeep35 a écrit :
Belle sortie en effet 🙂
dg je te rappelle que tu es l’instagateur de ce post et à ce titre pour être crédible il serait bon que tu mettes au moins une photo de ta jeep 😀 faute e quoi on pourra tirer quelques conclusions 😀
instagateur, instagateur… est ce que j’ai une gueule d’instagateur !
degaulle
[ Edité par degaulle le 18/5/2009 20:33 ]
INSTIGATEUR, jai fait une faute de frappe! 😛
Tu serais exellent en politique , tu ne réponds JAMAIS aux demandes quans elles t’emmerdent
Salut, kenavo :shot :sh :hot :sho :st :hammer:
Quitte à me faire virer du sitedg je ne sais pas mais charlot OUI 😛
ahhhh! la jeep de DEGAULE,
ça me fait penser à la femme de Colombo 😛