Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » comment utilisé vous votre jeep ?-gctid60849
La vache ! tu rigoles pas pp
t’en es sortie du bourbier ?
Je suis plus cool en général
moi je recherche la difficulté
😀
Gilbert30 a écrit :
moi je recherche la difficulté😀
ou les emmerdes… 😉
Mince,par chez toi,ils enterrent le réseau EDF avec les poteaux 😀 OK,je connais la sortie ! 😛
Chevaldacier a écrit :
Mince,par chez toi,ils enterrent le réseau EDF avec les poteaux 😀 OK,je connais la sortie ! 😛
oui, c’est la nouvelle technologie de dissimulation des réseaux financée par le Conseil Général 😮 😀
Ouais, faites gaffe les gars, quand on cherche, généralement on trouve!! 😛
PS, degaulle, je trouve que tu fais un boulot formidable sur les restaurations de pièces, et je suis vraiment impatient de voir ta maquette de jeep… l’intérêt c’est qu’elle te coûte pas cher en essence !!! 😀
Par contre, je serais toi, je me lancerais pas dans les remarques sur les fautes de frappe et autres erreurs orthographiques… A bon entendeur…
Pour moi la jeep c’est ca . Une affaire de famille. Je ne sais pas trop si le lien fonctionne. Mon pseudo youtube est kerleo421
sympa la vidéo
Mais ! pourquoi on t’il tous le sourire aux lèvres ? 😉
degaulle
Parce qu’elles s’amusent !!!. Je comprends pas ta question.
une photo peut etre ?
Excellent Fred!! Elle a l’air de s’amuser vraiment, c’est un bonheur à regarder, ça me rappelle quand le virus de la jeep m’a pris, à 13 ans quand j’ai conduit ma première voiture sur les routes de Corse… Une jeep, une Ford… merci Toussaint !!
@+
Pour les autres, le franchissement est impressionnant, et les bourbiers aussi !! La vache !! 😮
Fred ! c’est du deuxième degré.
Il est évidant que les gosses sont heureux…
Papa ! peut être pas tranquille à 100% 😉
Je te dis ça parceque j’ai la même vidéo avec mes deux garçons au volant de l’engin sur un parking , un dimanche.
Et j’était pas 100% rassuré.
degaulle
yannick!!!!!!arrête de les chercher 😀 😀 😛
Benoît
Héhé, mon pere a fait la meme chose et c’etait moi au volant :D.
J’ai tjs cela sur camera, et il faudrai que je trouve un moyen de recuperer cela en fichier avi.