Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » comment utilisé vous votre jeep ?-gctid60849
Alors les demi portes, c’est bien étanche???
😛 😛
Plutot grimpette…
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12592354
en tous genres
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12592354
Bon, pour les photos va falloir retrouver le mode d’emploi…
Bonjour à tous
Winter101ab, tu ne trouves pas que ta jeep a un petit pb avec ses pneus au niveau historique!! J’ai l’impression que tu as des AF ?
Est ce que je me trompe?
bonjour Celsetin
A quoi cela sert de tracter une jeep avec une corde alors quelle possède un towbar !!!!!!!!
Il faut m’expliquer.
je confirme que non!!! 🙁
j ai deja expliqué la deuxieme jeep avait le pont posé je ne pouvai pas me mettre a coter pour mettre le tow bar au risque de mettre la mienne le pont posé aussi 😮 😮
c est clair qu avec la hauteur d eau faut pas caler 😛 😛 😛 😛
j aime la photo de phise
L’effet miroir de l’eau donne un effet sur réaliste
degaulle
pour moi, c’est un peu tout
ou
ou bien
un jeeper utilise t’ il sa jeep pour travailler (outil de travail)
forestier, travaux public, ou autre
degaulle
DG l’anguille “respect”
arriver à faire intervenir 74 personnes sur un sujet sans montrer sa propre jeep et en plus faire des remarques sur la façon d’orthographier les interventions, c’est du grand art. Pour moi soit c’est un “charlot du net” soit c’est un futur ou actuel homme politique.
Photos de sa jeep ou stop à ce post si possible.
Arrendons sa réponse.
Tout cela bien sûr en toute amitiées ni polémique juste pour un peu d’honnèteté intellectuelle.
ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le sujet DEGAULE mais j’aimerai juste dire ceci……moi et 3 autres personne du forum on a failli se faire ejecter pour qq jours c’etait debut janvier il me semble car il nous gonflait de trop et la ca continu il est entrain de vous endormir avec ces histoires et tout le monde mord a son hamecon, pour moi c’est et restera qu’un MYTHO comme je l’ai deja ecrit !!!!!!!!!!!! mais c’est bizare mes postes sont tres souvent censuré….donc voila faite comme moi et mes collegues cité plus haut………….ignorer le et laisser le faire et ecrire 😀 😀 😀 😀 moi je suis posseceur d’une jeep et d’ une remorque et d’un gmc REELLEMENT, et je sais de quoi je parle…………………alors le virtuel ca suffit mr degaulle !!!!!!!!!!! 😡
voila j’avais fait la promesse au webmaster de plus intervenir sur ce personnage mais c’etait une mise au point,mais 4 mois apres rien a changer,il gonfle encore bcp de monde .
a+ michel