• Ce sujet contient 1 participant et 128 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
  • Auteur
    GI
    Participant

Apres la grimpette, petit croisement de pont

jeepierrotjeepierrot
      Participant

La vache GI 😮 sacré grimpette !!!

Niceday, elle est bien utilisée ta jeep, elle a l’air de se donner à fond et d’aimer ça… Remarquable !!

Fred
        Participant

Mimienjeep et 394713,
          Après tout l’idée de ce post est plutôt sympas et on s’en fout un peu de savoir qui est “Degaulle “non ? Personne n’est obligé de répondre. Chacun à envie de montrer un peu sa jeep et la façon dont il en profite. Sur ce coup là il me fait plus penser à un animateur qu’un trouble fête, mais bon je ne connais pas son passé. Mais je le répète est ce bien important ?

mimienjeep
          Participant

je suis d accord avec toi mais comme dit dans mon poste c’etait une mise au point !!!!!!!!!!! sinon l’ utilisation de ma jeep c’est ballade,asphalte,chemin,vignoble,commemo,dechetterie,et j’aimerai bien me rendre a la sortie de chtristophe dans le rhone pour faire du 4*4 ce terrain a l’air grandiose

a+ michel 😉

394713
            Participant

Bonjour
              100% d’accord avec Mimienjeep.
              Super sortie Christophe.
              Bravo

Fred
              Participant

[ Edité par Fred le 20/5/2009 15:41 ]

Papy
                Participant

Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

par jeepierrot le 20/5/2009 14:31:02
                    La vache GI sacré grimpette !!!

Jeepierrot !

Tu verras ca lors de la sortie 4×4 😉 On prendra la même photo avec toi au volant 😀

Amicalement,

Christophe.

Benleroy
                    Participant

Pour ma part, avant le démontage

jeepierrotjeepierrot
                      Participant

Surfin’ USA !!!!!!!!!!

Yes Ben’ !! J’adore cette photo !! Elle est excellente !!

mexa4mexa4
                        Participant

J’ai connu un autre forum où le sommeil commencait à gagner les amateurs, le web master avait alors inventé ( oh la honte ) un D G qui disait porte quoi et titillait toujours dans le mauvais sens du poil, le croirez_vous mais à chaque fois , ç a marchait & relancait la machine.

ALORS ?

MillerMiller
                          Membre

Ouai sauf qu’ici ce n’est pas le genre de la maison !

Affaire classée pour l’instant. Certains comprendront …….

Miller

jeepierrotjeepierrot
                            Participant

Si c’est effectivement ça et que tu as éventé le secret… c’est dommage, voilà ce que j’en pense… 🙁

jeepierrotjeepierrot
                              Participant

Tant mieux si c’est pas l’genre de la maison…

Aller, photo suivante, photo suivante…

Moi sinon c’est balade (route et chemins quand j’en trouve, mais j’ai pas assez le temps d’explorer… j’aimerais faire du 4×4 léger, lui rappeler un peu son passé de mule militaire à la bestiole, mais je sais pas où aller, et le terrain de 4×4 dont parle Christophe me faisait peur… 😛 )

Et de temps en temps je la charge avec plein de monde habillés bizarrement pour aller faire des choses bizarres avec d’autres personnes vêtues pareil…

Voilà voilà, bientôt dès que j’ai remonté le siège arrière, j’irai au boulot avec histoire de me la péter grave, parce que depuis le temps que je leur en parle…

philbabs
                                Participant

Salut
                                  pour ma part
                                  pas de grosse sorties dans la boue ou autre car j’ai mis du temsp à en avoir une
                                  elle me sert tous les samedis et les dimanches pour balades ou courses en centre ville de la rochelle ou rochefort
                                  et sinon le vendredi j’embauche avec !! comme ca j’évite le costume et la cravatte
                                  et la c’est vraiment le pied !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.