• Ce sujet contient 1 participant et 128 réponses.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)
  • Auteur
    394713
    Participant

bonjour
      Fred nous avons les mêmes modes d’utilisation de nos jeep, toi en bretagne nord et moi en bretagne sud. Il faut qu’un jour on se retrouve du coté de Coëtquidan pour faire une ballade “en bordure” du camp du même nom.
      Ce serait surement très sympa.
      A+

physe
      Participant

je vois que beaucoup de breton se fond des sorties 4×4.
        A quant un rassemblement regional.
        (ps: je suis sur saint malo)

denis
        Participant

pour moi, c’est ballades, sorties 4×4 en club, aller chercher le pain et les cigarettes, emmener les dechets verts à la decheterie, bref, la bete à tout faire, ça lui va si bien 😉

denis
          Participant

Bon, pour la photo c’est raté, une fois de plus, j’ai vraiment du mal avec ce truc 😕

denis
            Participant

394713 et Fred, je suis pas loin de coët! par contre je connais pas les chemins par la bas mais ok pour une ballade 😉

spiro50
              Participant

Voilà comment je conçois, ou plutôt je concevais le TT………
                http://img1.imagilive.com/0509/0013_017.jpg”>

winter101ab
                Participant

pour 394713
                  oui se sont des pneus francais mais bon lorsque j’ai acheté ma jeep ils etaient quasiment neuf.
                  donc j’attends un peu de les user et un peu de sous dans la bourse 😛 et changement.
                  c’est vrai pour les reconstit pour celui qui connait ca fait bizarre mais bon ca passe

mimienjeep
                  Participant

pour frenchy deja c’est pas mon pote et ca le sera jamais et ca fait longtemps qu’il aurait du etre sanctionné …mais bon mieux vaut tard que jamais,voila le sujet est clot pour moi…………..et pourtant je pense etre cool et sympa pour ceux qui me connaisse. excellent we a tous pour moi c’est revision et graissage de la jeep demain car la normandie approche a grand pas
                    🙂

a+ michel

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                    Participant

“cool et sympa pour ceux qui te connaisse”,même pour ceux qui te connaissent pas.Pour la pompe à eau,merci à toi Mimienjeep 😉 😉

Jeep35Jeep35
                      Participant

Ok pour une sortie entre bretons, les autres sont bien sur les bienvenus 🙂

Thierry63Thierry63
                        Participant

” Cré Bon Diou Point pour m’amuser … 😉

“>“>“>“>“>“>

[ Edité par Thierry63 le 21/5/2009 9:30 ]

roro249
                          Participant

SALut les bretons moi aussi je suis breton du cotez de saint brieuc prevenez moi si vosu faites une ballade je serais vachement interresé merci !!

jean-mariejean-marie
                            Participant

Voici le clou que je me suis payé ce dimanche.
                              Il a une aussi grande gueule que certains membres du forum.

Benleroy
                              Participant

JM qui a pris le SEUL clou du bois 😀

Belle piece en tout cas, vaux mieux dans ton pneus que dans le mien

toinou
                                Participant

moi j aime joué avec ma pelle us si malheureusement sa passe du premier coup je repasse en fesant le porc bref je crois que j aurais juste du acheter une pelle plutot qu une jeep 😀

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscf1473,8cecfa4b71b6ff8d16fa70be73f2892b.jpg.html

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 129)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.