Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » comment utilisé vous votre jeep ?-gctid60849
Bonjour,
Yellow Corner, vient de l’imatriculation de la jeep ?
Ce diminutif m’a toujours intrigué
très belle photo, je pense de l’ain, et de la dombe
Bonjour,
Jean-Marie, Benleroy ! Je ne comprend pas du tout ce que vous voulez dire !? 😛 😛 😛
Amicalement,
Christophe.
Bonjour Jeep07,
Môssieur est observateur 😉
Amicalement,
Christophe.
Bonjour à Tous
Yellox-corner le coq faisan sur la photo c’est le top car en jeep je vois moi aussi beaucoup de gibiers mais comme un “gros nul” j’oubli toujours l’appareil photo.
Vraiment super
bonne continuation
Ce coup ci Jeep07, chapeau!
Le pire YC, c’est que JM m’en parle et il a délété les photos… meme pas marrant! 😮
Bonjour à tous
JM!!!!!!tu sais il y a l’appartement témoin et aprés la réalité!!!!!!!voilà !!!voilà!!! 😉 😀
Ceci dit!!christophe!!!je vois que tu est un expert en 4×4 et moi aucunement ,si un jour je veus faire comme toi,c’est à dire traverser une grosse flaque d’eau,tu me conseille de mettre en quatre roues motrices ou le propulsion seule suffira emplement???
MOi je ne connais pas ,si tu pouvais me conseiller!!!!
Benoît
Benoit, le jour ou tu prevois de traverser une flaque, prépare a l’avance des palmes pour madame 😀
tu sais Ben!!!!là des mocassins de ville suffisent,vue la profondeur!!!des palmes c’est quand il y a de l’eau 😀 😉
Benoît
La t’naille dans la forêt de Machecoul c’est pas cette espèce d’épine que les boches aurais dans les fesses 😀 Citation du chef Chaudard :pint:
[ Edité par gpw14 le 26/5/2009 23:31 ]