• Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    scalpine
    Participant

Ce sujet a pour but de faire partager nos expériences d’achats afin que nous sachions tous ou nous pouvons aller les yeux fermés acheter du matériel de qualité.
      Il convient cependant de faire très attention à ce que nous y écrirons pour pouvoir échanger des informations sans être attaquable devant la justice.
      Donc je commence.
      Il y a un mois j’ai acheté une veste M41 chez military surplus Figueres. La pub disait que c’était une top qualité, que ce n’était pas de la s…s asiatique.
      Au bout d’un mois quatre des cinq boutons de devant se décousent et il a fallut reprendre une des boutonnières.

Premier et dernier achat à cette société en ce qui me concerne.

MillerMiller
      Membre

Dois parler des condensateurs ? 😀 😀 😀

Miller

pmkpmk
        Modérateur

Miller les condos … Miller les condos … Miller les condos …

Anonyme
          Inactif

merci fredo 56 c est pour ca que j ai suggéré de creer une rubrique dédiée uniquement aux pièces détachées que l on pourrait consulter facilement quand on doit se décider pour acheter une pièce.
            Mais certains croient que les pieces viennent toutes du meme endroit (le chalet du père noel?),d autres ,et c est un comble pour des gens qui veulent rendre hommage au courage de nos libérateurs ,ont peur d etre accusés de diffamation….
            d autres sont peut etre tout simplement millionaires?

[ Edité par boudinot le 26/5/2009 0:00 ]

catherine
            Participant

pour moi sur PARIS , je ne connais plus d’adresse
              pourtant a 40 km, ça s’est effacé de mon agenda

scalpine
              Participant

Il y a quelques temps, je cherchais un support de fusil pour ma M201.
                Je voulais pas mettre trop de pognon dedans alors je me suis adressé à SMI (surplus militaire industriel) qui en avait à restaurer.
                J’ai posté le chèque mais le gars làbas m’a tout de même envoyé une photo par mail.
                Effectivement les supports de fusils étaient vraiment en trop mauvais état pour mes compétances.
                A la vu des photos, j’ai changé ma commande.
                J’ai trouvé cette attitude vraiment sympa parce-qu’il avait déja reçu mon chèque et qu’il aurait pu l’encaisser et m’envoyer un support qui m’aurait bien embarassé.
                Merci SMI.

angus
                Participant

SMI,je m y suis pas mal servi,ils sont arrangeant, en cas de retour de marchandise

lili
                  Participant

vous auriez les coordonnees de surplus militaire industriel svp….

Benleroy
                    Participant
                      Yellow-cornerYellow-corner
                      Maître des clés

Bonjour,

SMI
                        Route de Grenoble à Valence
                        RN92 La Gare
                        38840 La Sone

Du Mardi au Vendredi :
                        – de 9h00 à 12h00
                        – de 14h30 à 18h00

Samedi
                        – de 9h00 h à 13h00

Tél. +33 4 76 64 43 56
                        Fax. +33 4 76 64 45 55

Amicalement,

Christophe.

spearspear
                        Participant

Achat de cable bougie et tete de delco et doigt d’allumeur chez Jeep Est à Chateaudun rien a dire parfait rapide tarif standard

Acheter combi HBT + haut et bas HBT en repro chez zeugmeisterei tarif ultra competitif et qualité top bref super content je conseille voir le lien sur miljeep ou la banniere qui passe de temps en temps

En revanche je crois que Miller a acheté 3 condensateurs chez JV et aucun n’etait correct OK donc sur ce produit JV peux s’ameliorer

toujours de la jeep

pmkpmk
                          Modérateur

Acheter quelques tranches de coppa finement coupees , des tranches de jambon de parme idem chez mon charcutier au marché … rien a dire , d’autant plus qu’une bonne bouteille de Tavel rosé a fait passe le tout , bref une bonne journee de jeep …
                            Hyper content de mes fournisseurs … ne me raccompagnez pas je connais la sortie 😛

Thierry63Thierry63
                            Participant

Les Vendeurs 38840 La Sone
                              Tres Mauvais a mon gout
                              cette adresse vient de s’effacer à l’instant de mon agenda
                              deja par le passé (2ans)apres cde d’une pompe a huile pour moteur a chaine ,j’ai recu une pour moteur pignon (un film pour leurs faire comprendre la difference et pour la faire changer),recu ma pompe pour moteur a chaine :(NOS ,GPW) montage sur mon moteur refait = pression a 0 ,que de sueur froide car coussinets neufs ,vilo rectifié ,en fait apres pas mal d’essai j’ai dans le doute changé la pompe Neuve par la vielle = pression 15 au ralenti et 60 en acceleration …j’ai pas osé renvoyer la pompe une nouvelle fois …mon moteur a toujours la vieille pompe et la pression est toujours comme au debut .
                              en meme tps j’etais passé en 6V ,montage de sealed beam (toujours meme fournisseurs)qques tps apres une ampoule a norcies donc apres signalement ils m’en expedient une autre ,mais comme elle ne c’etait jamais grillée je ne l’ai pas changé et l’autre jour en effectuant la revision pour Perigneux (14 juin dans la loire) l’ampoule etait raide que cela ne tienne j’avais en stock la neuve de l’echange je la change et la a l’allumage une fumée blanche dans le verre et = grillée …alors je viens de les recontacter ,et la ils ne veulent rien entendre (peut etre on t’ils raison …) donc pour ma part je considere que si c’est pour avoir de la piece du pays des “TOUT PAREILS”je vais remonter mes vieux phares a ampoule separées …

[ Edité par Thierry63 le 4/6/2009 17:31 ]

[ Edité par Thierry63 le 4/6/2009 17:32 ]

Benleroy
                              Participant

Ron, webmaster de G503.Com
                                Oregon, USA.

http://www.g503.com/parts/

Commandé qq babiolles, dont amortisseurs, cylindres de freins, support first aid, kit de joints,… Au final le cout s’élevai à 2/3 du prix des meme pieces ici en Belgique.

Super sympa, service rapide. Contact par mail/telephone.

Papy
                                Participant

Tu m’emmene quand pmk ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.