• Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Quand tu veux , mais bonne humeur obligatoire 🙂

Thierry63Thierry63
      Participant

Toto en jeep
        Meilleur des Meilleurs ,cde passée le samedi ,cde arrivée le mardi matin ,super emballage ,prix defiant toutes concurrences super rapidité ,et avec le sourire (carte avec remerciement dans le carton )
        Merci Eric 😉

manvir
        Participant

salut,
          pour ma part , achat chez MDCAB de 2 panneaux arriere !
          seul souci les trous coté droit sont plus bas qu’a gauche, donc poignée de travers ….
          Sinon bon contact , rapididité d’envoi et surtout prix competitif !

Anonyme
          Inactif

totoenjeep
            achat de deux boulons pour jante de combat
            service impeccable
            je lui ai recemment ecrit pour avoir des renseignements sur sa peinture:reponse rapide avec de nombreuses explications
            a ce sujet qq a t il deja essayé sa peinture polyurethane?

manvir
            Participant

oui moi je lui en ai acheté, pas mal , mais un peu trop brillant a mon gout ! je me suis rabattu sur la peinture de jeepsudest !
              A+
              manu

toinou
              Participant

Hello alors pour ma part j ai commandé chez mdcab tres simpas livraison rapide pas cher le seul hic j ai comandé un panneau ar et les trous de la poigné ar droite sont tros bas mise a part sa tres bien …

j ai aussi commandé chez prevost une boite barbé on veras les delais je vous tiens au jus voila tout 🙂

toinou
                Participant

pareil j ai comandé de la peinture chez jeep village envoi rapide mais j avais demandé de la kaki fr et la teinte est plutot olive mais bon c est pas grave sa me plais quand meme voila tout … 😀 😀 😀

dodge76
                  Participant

commande chez jeepest rien a dire ..
                    pieces de tres bonnes qualitees..
                    livraison rapide…
                    fin de transmission…………….. 😀

dauran
                    Participant

Moi je suis allé à plusieurs reprises chez JPSA à la GArenne colombe. Monsieur trés sympathique et prix correct. Sinon Jeep village, tootonenjeep envoie rapide.
                      Voilàa pour moi.

Arnaud

jeep39jeep39
                      Participant

moi comande le lundi chez jpsa recu le mercredi impecable sinon jeep village demander armand

Anonyme
                        Inactif

Armand il pousse un peu beaucoup a l achat meme s il est clair que la pièce ne convient pas (travers arriere de chassis)

guiguif1
                          Participant

Bonsoir,

Commadé Jeudi chez Stelan un kit pignon diff , plus diverses bricoles , , j’ai tout recu ce midi comme convenu et mon kit diff était NOS GPW.
                            Comme quoi on peux trouver de la bonne pièce de qualitée encore !

guiguif1
                            Participant

Tiens en parlant de ca , avez vous déja eu des problèmes avec les kits pignons de différentiel ?
                              J’ai changé mon kit parce qu’il y avait trop de jeu et pas moyen de remettre en place les nouveaux satellites.
                              J’arrive difficilement à en mettre un et tout est bloqué !
                              un vrai binz !
                              Guillaume

jerry-can
                              Participant

moi tout chez jeepsudest le top a mon avis
                                comme jeepest bonne piece
                                smi decu pieces de stoc defectueuse
                                la garrene connait pas
                                jv rien a dire
                                les fringues a la boutique du holdy st marie du mont
                                et aussi les annonces de miljeep 😀 😀

toinou
                                Participant

Alors encore moi j ai commandé chez prevost de special jeep une belle boite a vitesse (barbé) de la piece magnifique le gars ets super simpas je l ai apellé au mois 7 ou 8 fois pour des rensseignement super cool j ai recu mes pieces tres rapidement je tennais a le dire bravo a mr prevost , je vous consseille

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.