- Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2009 à 12h18 #77515
salut,
recu aujourd’hui un je de dataplates de chez JeepVillage !
C’est de la grosse daube !
– plaque sous dimensionnées
– Trous pas en face et pas du bon diametreA eviter !
A+
manu26 juin 2009 à 20h21 #77580slt manvir
meme probleme que toi les trou ne coresponde pas avec ceux de la boite a gand27 juin 2009 à 5h25 #77602J’avais commandé un jeu chez SMI, j’en ai reçu 2 pour le prix d’un .Tout à fait correct .par contre ils se sont refaits en m’envoyant un bi lames avec 20e de port.L’arnaque 😕
27 juin 2009 à 13h39 #77629Bonjour
Commandé chez JEEP SUD EST mercredi matin des vis platinées et condensateur, colis reçu samedi.
Emballage super.
Port + emballage 3.95 euros.
Contact au téléphone extra.
Un fournisseur que je recommande.27 juin 2009 à 16h22 #77639j’avais acheté un cadre tubulaire de pare-brise a PARIS (la ou il ne faut pas ) soit disant fabrication française et rien n’allait.
Fixation sur caisse , trous hyper gros au niveau des tetons de fixation bache ( meme les + gros nageaient ) trous fixation joint caisse pas au bon endroit
donc RENDU AU FOURNISSEUR et A PLUS JAMAIS
dommage c’etait pas loin27 juin 2009 à 19h32 #77649salut , j’ai lu tous vos commentaires sur les achats de piéces j’aimes bien l’annonce quelque tranche de copa et du rosé il reste neutre c’est bien pour ma part je prend mes piéces chez jeepest ils sont trés rapide pour la livraison et si on n’a besoin de renseignement ils nous passe un mécano qui répond aux questions et les prix sont trés correcte je suis satisfé toto en jeep je lui est pris des piéces aussi bon contacte sympas la carte avec c’est vrai bien à p aras t j’ai prix aussi moin rapide que les autres ils ce trompe souvent bon 2 fois sur de la peinture bonne qualité la peinture mais il devrais amméliorer le sav l’expédition ils sont correcte ils rétifient c’est de la perte de temps si tu en as besoin à nor mand aussi j’ai prix des piéces ils sont correcte la dernier commande j’ai commandé une petite piéces et je trouve avoir payé chére de port sinon rien à dire dans l’isére j’ai commandé une fois rien à dire bon contacte internet avec eux . mais la conclusion je vous la dire quand même qu’on soit contemp de nos revendeur en france c’est bien mais ils pourraient faire un effort sur les tarifs et oui moi je regarde maintenant chez qui certaine piéces sont les moins chére et je prend ou c’est moins chere on n’est pas les américans nous the french et je commence à acheter à l’étranger même avec la distance le prix de la piéces et les frais de port moins chére quand france et sur certain matos c’est 2 ou 3 fois moins chére quand france il est ou le probléme la bien gentil mais il faut arrêter de nous prendre que pour des jambons et oui c’est la vérité rien que la vérité je vous le jure monsieur le juge j’achéte aux usa ou ailleur trés contemps pour le tarif des fois en une semaine j’ai les piéces plus rapide que certain revendeur en france c’est magique non et maintenant que j’ai mis le feu aux poudre je vais attendre les réhaction de certains oui mais quoi elle est la la réalité 😮
28 juin 2009 à 6h50 #77665salut Mario !
difficile de te lire …..essai de faire des phrases !
A+
manu28 juin 2009 à 8h25 #77666Disons que les taux de change permettent aussi des achats interessant en dehors de la zone Euro… d’ou l’interet d’achat a l’exterieur mais cela est vrai pour les willys et ford beaucoup moins pour les M201 si on est sur les pieces electriques c’est pas sur que Jeep USA est le moteur electrique d’essuie glace AF ducellier 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
28 juin 2009 à 19h54 #77682le bras manuel c’est mieux ca fait plus d’époque non 🙂
1 juillet 2009 à 17h49 #77848C’est bien beau BenLeroy… encore faut-il maitriser les termes de la langue de shakespeare… même avec les traductions du net ce n’est pes évident… 😕
1 juillet 2009 à 17h52 #77849Je confirme tout ce que tu dis Thierry63, Eric est non seulement compétent, mais en plus rapide et arrangeant !!
Et comme en plus ses tarifs sont parmi les plus honnêtes (qualité qui se perd de nos jours…) alors n’hésitez pas !1 juillet 2009 à 18h03 #77850Hum… ça me fait penser que je vais sûrement devoir me mettre en quête d’une caisse complête de Ford… si quelqu’un a une idée sur les meilleurs prix et fournisseurs…
Ah… pour le Post… Jeep-Sud Est est de bon contact et de prix intéressants, livraisons à peu près rapide (suivant les périodes…), Totoenjeep est pour moi le meilleur (petite structure donc prix plus petits..), Prevost à Ousse.. hum.. gentils et cordiaux mais prix… oupsss… 😕2 juillet 2009 à 15h34 #77900Salut à tous
TOTO EN JEEP super
commandé pots de peinture et bricols….livraison rapide et carte de remerciement
Super
Rien à dire !!2 juillet 2009 à 21h37 #77941Pour ma petite expérience, je trouve TOTO EN JEEP très bien très bonne communication d’ailleur je vais chercher demain directement chez lui ma dernière commande.
la petite carte à la livraison c’est vrai qu’elle fait plaisir. le seul reproche que je peux faire est sur les delai de livraison qui sont un peu long à mon gout mais tout à fait compréhensible.Prévost a OUSSE est très bien aussi a une communication parfaite, a des delais de livraison raisonnable, et pour ma part est très arrangeant pour les bons clients (2 jeeps en notre possesion plus et moins vielle)
3 juillet 2009 à 8h56 #77959RE commande chez jeep est payé le mardi arriver mercredi super rapide belle pieces …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.