Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Commentaires sur les achats
- Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2009 à 18h20 #78720
mimienjeep n’est pas totoenjeep. Pour ma part, j’ai fait quelques affaires avec lui, et jamais eu le moindre probleme, mais ce n’est pas mécanique.
et toujours eu un bon contact.Miller
18 juillet 2009 à 18h31 #78723quelqu’un ma appelé???? 😀 😀 😀 moi j’ai commandé 1 fois chez totoenjeep et pas de soucis……
a+
18 juillet 2009 à 18h38 #78724Salut à tous.
Moi je viens d’acheter un support de boite first aid et le pochoir qui va avec chez totoenjeep.
Délais de livraison un peu long mais à part ça RAS.18 juillet 2009 à 20h30 #78730Bonsoir,
j’ai déjà commandé des bricoles chez Jeep Village par téléphone et pas de problème bien que un peu plus cher …
J’avais rencontré un problème avec un pot de peinture, ils me l’ont remplacé sans soucis.J’ai aussi acheté chez Jeep Est à Saint Mihiel, le TOP ! bon contact, de plus je vais sur place chercher donc économie des frais de livraison ce qui n’est pas rien …
Pour Totoenjeep je trouves qu’ il a des prix exorbitants …
21 juillet 2009 à 20h27 #78891Bonsoir à tous,
je me rends tous les 15 jours depuis Lyon à Pau. J’avais entendu parler d’un garage Jeep à Jurançon, ville voisine. Un graisseur de suspension avant en carafe m’a donné l’occasion de tester. Accueil vraiment sympa, conseils clairs, et graisseur offert en complément. Je recommande donc vivement (même si pas forcement à coté pour tous le monde) Avis aux Lyonnais, je prends les commandes en cas de besoin, livraison assurée à domicile si apéro !21 juillet 2009 à 20h33 #78892Salut, peux-tu donner le nom et l’adresse de ce garage Jeep à Jurançon, que tout le monde en profite ?
Merci.21 juillet 2009 à 21h22 #78901Pour les petits belges, pour ma part je vais au Stoc des Ardennes à Salmchateau près de Vielsam, il se livre chez Desmet à Genk! Pas tjrs meilleurs marché, mais de bon conseil, prend le temps, répond tjrs à toute question, t’offre tjrs à boire et une petite rondelle de sauccisson le samedi apm 😛 .
A recommandé.
Parait que Rectipièces est chouette aussi. Mais plus loin pour moi.22 juillet 2009 à 6h37 #78916La boutique s’appelle “Special Jeep” situé 9 routes de Tarbes à OUSSE (64). Tel : 05 59 06 01 09. Catalogue de pièces substantiel…
22 juillet 2009 à 7h07 #78925Qui plus est , ils vendent la fameuse bite de vitesses BARBE ( lire à ce sujet l’article sur le précédent 4×4 Spécial Jeep )
C’est un délice de précision et de robustesse !
22 juillet 2009 à 7h40 #78927par spiro50 le 18/7/2009 20:47:32
Bsr.
. Par contre, J’ai testé PARATROOPER et là franchement, j’ai trouvé l’atmosphère un peu trop ” business ‘ à mon goût.————————————————————-
tu trouves
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😮 😮 😮moi aussi 😀 😀
[ Edité par j-r le 22/7/2009 10:41 ]
16 novembre 2009 à 12h48 #85031Pour special jeep il y a deja longtemps qu il est sur la cartographie de MILJEEP………….
16 novembre 2009 à 23h36 #85068bon allez j y vais et je donne mes experiences d’achat 😮
nous avons tous des plus et des moins avec nos cher (des fois oui tres cher $$) fournisseurs 😛
cet avis n engage que moi mais je pense que je ne ferai que répété certaine chose deja dite 😀
JV pas forcement de soucis si on accepte la copie de piètre qualité made in tawain les bains 😀 une chose est sur il remplace en cas de problème sans difficulté 🙂 mais qu en est il de nos aller et retour sur paris 😕 qui les prends en charge 😕 petit clin d’oeil a harmand pour ses conseils et ses pièces d’origine quand on insiste
jeep est chateaudun pas de soucis le responsable prends le temps de donner des conseils sans forcement chercher a vendre. un climat de confiance s installe 😉 mes achats ce sont toujours bien passé. pas de soucis de transport car j ai un PL qui passe chaque semaine
ce qui n est pas forcement le cas de st mihiel 😀 😀
sur leur site au 6 juin dernier nous etions en panne et il nous on fermé la porte sous le nez dur dur 😮jpsa a la garenne quelque petit achat 😎 contact un peu sec mais pas e soucis 😀
totoenjeep pas de soucis pour moi mais trop cher $$$$$$$$
paratrooper bisnesssssssssss is bisnesssssss
avec nos cher amis mais bon il y a des pieces de qualité nos (quand on insite)jeep sud est pas d achat mais quelques echanges tel sur des conseils avec toujours une réponse 😀
bref
enfin et pour finir j ai fait mes derniers achats sur ciney 😀 j ai fait un devis sur JV le montant etait de 3300 euro et j ai depensé 2000 euro pour les memes produits
conclusion:certaine bourse a l etranger son plus avantageuse 😎
notre plaisir n est il pas de fouiner!!! au dela de l’economie financière nous avons aussi le plaisir de fouiner ! non?
16 novembre 2009 à 23h51 #85069allez je continue
voici
voici mon dernier achat sur ciney 😀
un grand merci pour ce contact a william witmer (que vous connaissez si vous etes abonné à VMM ) c est le fils de andré 😀
16 novembre 2009 à 23h52 #85070raté
voici la photo
16 novembre 2009 à 23h53 #85071oui je sais c est une belge mais bon dans cet etat à 700 euro 😀 😀 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.