- Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2009 à 23h54 #85072
a ce prix la je n ai pas les boulons ford 😀 😀 😀 😀 😀 avec le sceau bien sur :hammer: :hammer: :hammer:
17 novembre 2009 à 8h13 #85077Des remorques ici en belgique on en trouve à 250€ en bon état.
Je ne sais pas ce que vous fumez en france pour les vendre a ces prix la 😀
17 novembre 2009 à 11h32 #85080oui mais benoit regarde la elle a apperement pas de peinture a refaire ,une bache neuve,des bons pneus,un timont droit,etc a 250 euros ca m etonnerais quelle soit dans cet etat en belgique et si vraiment c’est le cas achete et revend les en france tu achete 250 et tu revend 500 sans etre gourmand ca te paye les pieces pour ta restauration…….alors 250 euros +peinture+ bache+pneus+ceci + cela ca depasse les 700 euros tu crois pas? 😀
a+
17 novembre 2009 à 11h44 #85082Moi, j’ai acheté une belle remorque ABL pour 250€, celle que tu connais Ben et que je t’ai prise sous le nez sorry encore 😉
Elle est en bonne état,, pas grand chose à faire dessus, si ce n’est une soudure, le remontage (pcq en pièces détachée) et une peinture complète.
Mais au moins, je vais me faire la mains dessus 🙂 et apprendre peindre17 novembre 2009 à 13h37 #85090J’y ai pensé mimienjeep, mais tout est une question de temps et de finance aussi ;).
Pour le moment j’attend 2 bantam pur jus qui dorment au sec dans la grange d’un chateau pres de chez moi.
J’en dis pas plus car j’en connais un qui pourrai lorgner dessus 😀
17 novembre 2009 à 18h53 #85110y a pas un forum pour les remorques???
a mon tour de noter les fournisseurs,je termine ma jeep, et voici mon avis:
JEEPEST
je m y suis tres peu servi, mais ma depanné une fois pour une histoire de gousset (entraxe de percage) aucun des autres n en n as été capable, bien….!point fort : service,service!
point faible: port un peu cherTOTO
peu servi aussi,m as depanné aussi une fois,
rien a dire, a été correct !point fort: port leger, repond vite au mails
point faible: gamme un peu faibleALTERNATIVESCARS
on en parle pas souvent, mais bon dans l ensemble,arrangeant en cas de probleme,
bon produits, tarifs interessants
joli nouveau site internet,mieux que l ancien.point fort: port leger, conseil, reponse rapide
points faible: m as envoyé un jour un joint cuivre completement vert-de-gris!
(fallait bien que je dise un truc,ok , mais j avais pas apprecié)NORMANDJEEP
couple tres sympa,allez les voir, si vous avez l occasion,a quelque km des plages du debarquement !!!points fort:
connaissance technique,qualité des produits, prix et port raisonnablepoints faible:
site et stock un peu juste ,je reconnais que c est dur de tout avoir, mais quand on passe un commande,s il manque la des produits on se tourne, la ou il y a la dispo, pour commander, pas que ca a faire ,courir les fournisseurs……..MDCAB
j y ai acheté quelques pieces.point fort: qualité impeccable
point faible: prix du port, et surtout j ai bcp attendu le paquet……….
SMI
j y ai acheté l essentiel de mes pieces,points fort:
au niveau prix il est raisonnable en moyenne,arrangeant en cas de probleme,
il rembourse sans discuter,possede un stock tres important
et surtout, son site internet en bétonpoints faible:
frais de port et d emballageLES AUTRES
desolé , vous n y etes pas!
comment ca ?? vous dites?? hoooooooooo
t as jamais rien acheté chez
JEEPSUDEST?????
ben………il a jamais daigné repondre a une seule de mes demandes, par mail.17 novembre 2009 à 19h08 #85114je dois changer de lunettes …. sur la remorque de CINEY à 700roros je ne vois pas de timon droit moi?????
17 novembre 2009 à 20h03 #8511917 novembre 2009 à 20h23 #85123landais52 a écrit :
je dois changer de lunettes …. je ne vois pas de timon droit moi?????ce serait vraiment une bonne idée 😀 je crois même que c’est indispensable 😛 😆 😆
17 novembre 2009 à 20h36 #85124J’ai rien voulu dire 😀
18 novembre 2009 à 11h26 #85152en alsace il y a du tres bon vin mais meme apres en avoir bu je le vois toujours droit le timon mouaaaaaaaaaaa
😀 😀 😀 😀
a+ michel
18 novembre 2009 à 12h56 #85153Mdr Landais. C’est bien Ben tu sais rester diplomate, tu es resté très poli!!!! 😀
Courage Landais, mais vraiment, change de lunette….. 😮 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.