• Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    celestin
    Participant

a ce prix la je n ai pas les boulons ford 😀 😀 😀 😀 😀 avec le sceau bien sur :hammer: :hammer: :hammer:

Benleroy
      Participant

Des remorques ici en belgique on en trouve à 250€ en bon état.

Je ne sais pas ce que vous fumez en france pour les vendre a ces prix la 😀

mimienjeep
        Participant

oui mais benoit regarde la elle a apperement pas de peinture a refaire ,une bache neuve,des bons pneus,un timont droit,etc a 250 euros ca m etonnerais quelle soit dans cet etat en belgique et si vraiment c’est le cas achete et revend les en france tu achete 250 et tu revend 500 sans etre gourmand ca te paye les pieces pour ta restauration…….alors 250 euros +peinture+ bache+pneus+ceci + cela ca depasse les 700 euros tu crois pas? 😀

a+

Dranan
          Participant

Moi, j’ai acheté une belle remorque ABL pour 250€, celle que tu connais Ben et que je t’ai prise sous le nez sorry encore 😉
            Elle est en bonne état,, pas grand chose à faire dessus, si ce n’est une soudure, le remontage (pcq en pièces détachée) et une peinture complète.
            Mais au moins, je vais me faire la mains dessus 🙂 et apprendre peindre

Benleroy
            Participant

J’y ai pensé mimienjeep, mais tout est une question de temps et de finance aussi ;).

Pour le moment j’attend 2 bantam pur jus qui dorment au sec dans la grange d’un chateau pres de chez moi.

J’en dis pas plus car j’en connais un qui pourrai lorgner dessus 😀

angus
              Participant

y a pas un forum pour les remorques???

a mon tour de noter les fournisseurs,je termine ma jeep, et voici mon avis:

JEEPEST
                je m y suis tres peu servi, mais ma depanné une fois pour une histoire de gousset (entraxe de percage) aucun des autres n en n as été capable, bien….!

point fort : service,service!
                point faible: port un peu cher

TOTO
                peu servi aussi,m as depanné aussi une fois,
                rien a dire, a été correct !

point fort: port leger, repond vite au mails
                point faible: gamme un peu faible

ALTERNATIVESCARS
                on en parle pas souvent, mais bon dans l ensemble,arrangeant en cas de probleme,
                bon produits, tarifs interessants
                joli nouveau site internet,mieux que l ancien.

point fort: port leger, conseil, reponse rapide

points faible: m as envoyé un jour un joint cuivre completement vert-de-gris!
                (fallait bien que je dise un truc,ok , mais j avais pas apprecié)

NORMANDJEEP
                couple tres sympa,allez les voir, si vous avez l occasion,a quelque km des plages du debarquement !!!

points fort:
                connaissance technique,qualité des produits, prix et port raisonnable

points faible:
                site et stock un peu juste ,je reconnais que c est dur de tout avoir, mais quand on passe un commande,s il manque la des produits on se tourne, la ou il y a la dispo, pour commander, pas que ca a faire ,courir les fournisseurs……..

MDCAB
                j y ai acheté quelques pieces.

point fort: qualité impeccable

point faible: prix du port, et surtout j ai bcp attendu le paquet……….

SMI
                j y ai acheté l essentiel de mes pieces,

points fort:
                au niveau prix il est raisonnable en moyenne,arrangeant en cas de probleme,
                il rembourse sans discuter,possede un stock tres important
                et surtout, son site internet en béton

points faible:
                frais de port et d emballage

LES AUTRES
                desolé , vous n y etes pas!
                comment ca ?? vous dites?? hoooooooooo
                t as jamais rien acheté chez
                JEEPSUDEST?????
                ben………il a jamais daigné repondre a une seule de mes demandes, par mail.

landais52
                Participant

je dois changer de lunettes …. sur la remorque de CINEY à 700roros je ne vois pas de timon droit moi?????

Benleroy
                  Participant

pierrot25pierrot25
                    Modérateur

landais52 a écrit :
                      je dois changer de lunettes …. je ne vois pas de timon droit moi?????

ce serait vraiment une bonne idée 😀 je crois même que c’est indispensable 😛 😆 😆

Benleroy
                      Participant

J’ai rien voulu dire 😀

mimienjeep
                        Participant

en alsace il y a du tres bon vin mais meme apres en avoir bu je le vois toujours droit le timon mouaaaaaaaaaaa

😀 😀 😀 😀

a+ michel

Dranan
                          Participant

Mdr Landais. C’est bien Ben tu sais rester diplomate, tu es resté très poli!!!! 😀
                            Courage Landais, mais vraiment, change de lunette….. 😮

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.