Accueil › Forums › Miljeep Website › Au Comptoir de Miljeep › comparatif assurances jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2019 à 18h32 #25332
Bonjour à toutes et tous,
En regardant de près les diverses assurances pour véhicule de collection, je me suis finalement dirigé vers AMV (la moins chère et très bonnes garanties). De plus, pas d’expertise obligatoire à faire…ce qui est un sacré plus (Economie environ 220€ tous les 2 ans)
https://www.amv.fr/
JE PEUX VOUS PARRAINER si vous voulez y souscrire et vous bénéficierez ainsi d’une réduction de tarif de 10%
211.20 euros en tous risques+panne/accident 0km (avec un sinistre non responsable déclaré).
NB : La loi Hamon vous permet de résilier votre contrat d’assurance auto, moto et habitation à la date de votre choix, passé un an de contrat.MES GARANTIES
RESPONSABILITÉ CIVILE
DÉFENSE PÉNALE ET RECOURS SUITE À ACCIDENT (D.P.R.S.A)
SÉCURITÉ CONDUCTEUR
VOL, INCENDIE
ATTENTATS
CATASTROPHES NATURELLES
CATASTROPHES TECHNOLOGIQUES
DOMMAGES ACCIDENT(“TOUS RISQUES”)MES OPTIONS
AMV ASSISTANCE
SÉCURITÉ CONDUCTEUR PLUS[ Edité par Philippe53 le 22/5/2019 21:33 ]
23 mai 2019 à 15h03 #153210interessante la demarche car au moins on a le prix et ce qui est inclus
perso je suis chez MAIF pour 59 euros/ans et j’ai le minimum vital rien de plusy en a qui disent, y en a qui font.....
31 mars 2020 à 9h58 #154871bonjour
AMV
retro assurance
mascotteavez vous d’autres adresses
en tiers ,vol ,incendiemerci
7 avril 2020 à 10h03 #154929Bonjour,
des simulations sont possibles sur leur site en cochant des options ou pas ce qui donne un ordre de prix.7 avril 2020 à 10h06 #154930Le seul moyen de savoir si son assurance est bien c’est d’être malheureusement confronté à un pb ou bien de leur poser les bonnes questions. Qu’en est-il en cas d’incendie partiel ou total. qu’en est-il en cas de vol etc et cela pourra peut-être te faire changer d’assurance auto
[ Edité par Philippe53 le 7/4/2020 11:06 ]
7 avril 2020 à 10h17 #154931j’etais à mascotte assurances au tiers depuis ( oups la vie des rats ) je les ai appelé, expliqué mon probleme , ils ont changé mon contrat de tous les vehicules en leur donnant mon estimation pour chaque vehicule et je suis couvert pour pas grand chose en plus ( 150€ pour 4 vehicules )vol /incendies donc je dors maintenant sur mes 2 oreilles .
il y a bien longtemps que j’aurais du m’en occuper , heureusement qu’il n’est rien arrivé et que j’espere il n’arrivera rien …
merci à vous
Bon confinement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.