- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J’ ai récupéré une Jeep Ford Gpw (Chassis et caisse d’ origine) bien abimée. Sur la carte grise, l’année de mise en circulation est inconnue, Genre TRA, carrosserie AGRICOLE. Sur la plaque d’instruction et sur le chassis, le n° est 155514. Date de livraison 23/10/43;
La CG est en collection, peut on y faire rajouter ces éléments, la date est elle bonne?
Cordialement
suite a consultation sur le Becker j’ai un numero 15642 daté 13 avril 1942 donc ta jeep doit etre dans cette periode et non en 1943..voila sinon consulte G503 il y a une database sur les numeros de serie
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci pour l’ adresse. Apparement, la CG ne serai pas la bonne, puisque on me donne une MB à ce N° de série. Pourtant, le chassis et la caisse sont Ford origine.
Cordialement
je pense que la carte grise que tu possede a ete achetee par un ancien proprietaire qui a du recupere la jeep apres la guerre rangee au fond d’une grange.C’est pour cela que tu as une gpw sous immatriculation willys.J’espere pour toi qu’elle est en collection car sinon elle risque d’etre recalee par un ct un peu pointilleux