- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › compteur de vitesse pour jeep ford early
bonjour
j’aimerais savoir quelle compteur va sur ma jeep (une early ford GPW 27818)
si il est somme celui des slatt,
si il est marqué STIWART WARNER sur le cadran en bas ou si il y a juste des chiffres en haut ?
merci de vos reponses 😕 😕
ce ne serais pas plutôt STEWART-WARNER?
A+
-°\IIIII/°-
Chassis 27818 c’est juin 42
Le bon compteur est Stewart Warner avec longue aiguille ou King Sealey avec longue aiguille. La demi lune noire pour le King Sealey est venue après.
Le stewart warner a sur le dessus un petit marquage 403261, pas de marquage Stewart Warner comme sur les jauges essence ou pression d’huile.
Le King Sealey est marqué au même endroit KS-4063-C
Il se peut que dans ton cas le premier modèle King Sealey gradué jusque 65 mph et marqué KS-40363-BN soit correct
MERCI jean marie pour ton info. j’ai un compteur avec un n° en haut 403261 avec une grande aiguille. donc il est bon. merci pour ton info.
mon n° 27818 correspond au 13 mai 1942 pourquoi tu mais JUIN 😕 😕
J’ai mis juin pcq les N° chez ford ne suivent pas nécessairement, il est exact que des GPW avec un N° tres proche du tiens sont de mai.
Bravo pour ton stewart warner, n’oublie pas de laisser un molosse dans ta jeep au cas où quelqu’un s’intéresserait de trop près à ton compteur. 😛
bonjour à tous,
j’ai un compteur en miles en bon état mais l’aiguille ne bouge pas lorsque je tourne la roulette derrière. 😕
Y a t il un truc pour le débloquer sans être obligé de tout démonter 😡
merci
upyoursbaby
salut
c est chere un demarreur a 150 euros qui ne fonctionne pas
qu appelles tu la roulette ? l axe d entrainement ou la molette de remise a zero .
salut,
je parle de la roulette d’entrainement à l’arrière du compteur , sur laquelle vient se fixer le câble de compteur.
upyoursbaby