• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    ltmacfly02
    Participant

bonjour

le week end du 11 septembre il y aura a villers cotterets 02 une concentration de vehicules anciens.

un campement pour les vehicules militaires sera monté le samedi soir dans le parc du chateau francois 1er

je vous en dirais plus demain je devrais avoir les horaires et les conditions de participation

je serais present en tenue 101EME airborne 😉

[ Edité par ltmacfly02 le 6/8/2011 21:25 ]

mutta3
      Participant

bonsoir dommage je ne peux pas deja inscrit a la liberation de noyon 10 11 septembre

ltmacfly02 a écrit :
        bonjour

le week end du 11 septembre il y aura a villers cotterets 02 une concentration de vehicules anciens.

un campement pour les vehicules militaires sera monté le samedi soir dans le parc du chateau francois 1er

je vous en dirais plus demain je devrais avoir les horaires et les conditions de participation

je serais present en tenue 101EME airborne 😉

[ Edité par ltmacfly02 le 6/8/2011 21:25 ]

ltmacfly02
        Participant

ltmacfly02
          Participant

un petit retour sur cette sortie.

bonne journée malgré la pluie un miljeeper quiest passé nous voir (catherine) pas mal de bapteme en jeep et deux trophées pour la jeep

quelques photos

dimanche on sera avec l’ACVMV a vincy manoueuvre dans le 77 😉

barrabgor
            Participant

super

blackbird
              Participant

j’étais , aussi, à Noyon . Personne n’a de photos ?

Une_fille
                Participant

Va sur youtube et tu verras y a des vidéos de l’arrivée du convoi sur le terrain.

ltmacfly02
                  Participant

tu as le lien? ou tu tape quoi comme mots clés je trouve pas
                    😕

pierrot25pierrot25
                    Modérateur

il me semble avoir reconnu l’ambulance à 1,30 minutes 🙂

A+ 😉

frenchy
                      Participant

ouaip’s, l ‘ambulance, un des rares véhicules sobres et corrects, au contraire de toutes ces jeeps “brocantes ” ou des “m’ as tu vus”…( petits drapeaux et sirenes en profusion, jeep hotckiss sur équipées US… !!!!!

jean-mariejean-marie
                        Participant

Frenchy va encore se faire un tas de copains 😀 😀 😀

blackbird
                          Participant

bah oui au moins un, moi puisque l’ambulance c’est la mienne 😀
                            Ha !! Mais j’oubliais, on est déjà copain !! 😛
                            En tout cas pour ce qui est des Jeep, je confirme beaucoup de n’importe quoi, comme d’habitude . Sur toutes les Jeep présente je n’ai pas vu d’US . Mais des ” mixtes ” ca oui, et des M201 americanisées alors là encore plus !! Maintenant je ne perd plus mon temps à les regarder sur les manif .
                            Quand aux accros de la sirène j’en parle mème pas .
                            En tout cas merci pour le lien . Sinon très bonne organisation et super acceuil .

[ Edité par blackbird le 15/9/2011 21:12 ]

jean-mariejean-marie
                            Participant

Nous sommes sur la même longueur d’ondes.
                              Au fait le char, sa chenille gauche est restée en place? 😮

[ Edité par jean-marie le 15/9/2011 21:43 ]

blackbird
                              Participant

oui . Après avoir visionné la vidéo je comprends ta question . Le propriètaire n’est pas très loinde chez moi .
                                Il n’y a pas longtemps qu’il a ces chenilles tout acier !! Et visiblement il y a des problèmes de grippage de certains axes de maillons . Il les a retourné la semaine dernière mais visiblement ca ne suffit pas . Je pense qu’il va devoir démonter les chenilles pièces par pièces afin de dégripper tout les axes .

[ Edité par blackbird le 15/9/2011 21:56 ]

blackbird
                                Participant

et pour les jeep entre les pots à lait, les drapeaux, les sirènes et toutes les autres ” merdes ” empilés dessus et sans parler des inévitables marquages de la 101 ème ou de la 82 ème . on sait plus où donner de la tète . Alors plutôt que d’avoir envie de gerber je ne les regarde plus !Et on commence à voir beucoup de Dodge qui commence à avoir la mème maladie . 😡

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.