Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » (Concours) Les Jeep les plus chargées-gctid41703
Et pas une ,mais trois sirènes ! ! 😀 😛
en fait je pense qu’il faut distinguer plusieurs choses
la première : c’est de remettre le véhicule dans son contexte, c’est à dire soit présenter le véhicule en lui même ( restaurer ou pas ) à proprement parlé “le véhicule de collection” , ou soit le représenter dans une configuration ” terrain” ou de “combat” ou autre
plus ou moins charger de matos afin de présenter la multitude de matèriels et d’équipements que pouvait transporter une jeep
là , je laisse ce choix aux gens
mettre une radio , des caisses de rations et une calibre 30 , avec un casque allemand sur la calandre , et quelques musettes ici et là
n’a jamais toucher à l’esthétisme d’un véhicule du moins je pense
simplement le fait d’en mettre plus et encore plus
occulte le véhicule en lui même ce qui est dommage , à mon avis
par contre présenter du materiel aux pieds de la jeep peut être très instructif et agréable à voir
Pas mal le coup des 3 sirènes Chevaldacier, je n’y avais même pas pensé…
😉 😛
Enorme!
Le moteur doit bien etre refroidi avec un truc pareil posé devant le rad en plus
Ben tu m’as coupé l’herbe sous le pied. 😛
😀
Dans leur connerie, ils ont ptete songé a réfrigérer le bac avec le liquide de refroidissement du moteur ^^
Surtout que si il y a des glaçons dans le bac,l’antigèle ne doit pas être loing 😀 😀
Je commence …
La fenetre translucide sur la capote .
La boule de levier de vitesse
Et …
La baïonette de Garand sur le ceinturon alors qu’il y a des portes-chargeurs d’USM1 .
La fenetre translucide???
J’ai une photo d’époque en Sicile 😛
Si vous êtes sages …..
[ Edité par jean-marie le 5/9/2008 21:49 ]
moi je diaris qu il n a NI LE TRIANGLE ni LE GILET FLUO D EPOQUE……
Sans deconner, il y avait une fenetre translucide ou ps sur les baches??????
Par contre et pour vous faire macérer j’ai retrouvé la jeep machine à laver.
et la ” Mère Denis” ! 😀
bon je sors aussi !!