Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » (Concours) Les Jeep les plus chargées-gctid41703
yess elle est sympa aussi
en ce qui concerne le planning le lundi et le vendredi m iraient bien :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :shot
c’est un phare de B.O. que l’on voit à droite 😮 😕
oui on dirai et en plus la fixation du capot a été déplacée 😮 😮 😮
décontaminateur sur aile droite
pour les cales de capot je dirais “caoutchouc”
blackout coté droit sans le support
restons calme 😀 vaut mieux fermer les yeux 😮 ça ne ressemble a rien du tout 😮 😮 :shot :shot
Ouh celle la elle est au minimum au pied du podium. Elle est chouette, mais surchargée de surchargée 😛
ouah, Jeepsbj38, merci pour cette photo, moi je l’ai vue aussi cette jeep ce week-end, et je me suis mordu les doigts de pas avoir mon appareil en pensant à ce post…
Ce qui est bête c’est qu’avec tout ça … il a oublié la radio qui va au bout de l’antenne…
Et j’avais pas vu les impacts de balle sur l’aile…
Tout ça ça allait avec le bébé parachutiste, non … ?
Moi, j’ai p’têt une jeep en plastique, mais elle est dépouillée…
Pour les gamins qui sont sur la jeep, elle est magnifique cette photo, fond d’écran directement ! 😀
PS: pour le chargement “fragile” assis sur le pare-brise, je prends mon tour en deuxième semaine…
il y a même une rafale qui est arrivée sur l’aile droite 😮
euh, Frenchy t’en pense quoi 😀 😀 😀
oui, c’est dommage, car tout le “merdier” accroché sur la jeep cache la voiture qui semble saine.
il y a de quoi remplir une” bantam” ras la gueule et cela ferait plus vrai.
Mais bon chacun ses goûts …
peace and love ! 😉
C’est un gag ou quoi ? C’est ni plus ni moins ” HALLUCINANT”. Autant une M.201 bien américanisé ça a du charme mais une M.201 dénaturée à ce point, ça ressemble vraiment à rien, la honte, beurk ……. 😡
Non c’est pas un gag , mais en voyant cette voiture, j’ai pensé au blog et j’ai pensé que je ferai “mouche”.
Le seul problème avec ce type de “porte-manteau” c’est qu’il ne faut pas qu’il pleuve …, car bonjour pour bâcher ! 🙂
Champion du monde du mauvais goût
Tu n’as pas photographié la plancarte sur la vitre droit, histoire de connaître son historique et de rigoler encore un peu 🙄