Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › (Concours) Les Jeep les plus chargées
- Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2009 à 12h53 #7590225 mai 2009 à 12h54 #7590325 mai 2009 à 12h55 #75904
et la derniere
ps PMK j ai mis la radio qui va avec les antenne et le harnais que tu m a vendu
25 mai 2009 à 14h39 #75906Eh bah celestin qu’est-ce qui t’a pris??
Tu te rends compte qu’avec le prix de la moitié de ce que tu as mis dessus (ceinturon garand, porte-cartes, pelleS, USM3, grenades… en plus des repros alors que les originaux sont moins chers… et autres musettes) tu pouvais rouler 500-600 bornes ou avoir 1 an de graissages boites, ponts et roulements…ou acheter des jantes de combat.
Allons allons…
[ Edité par jeepierrot le 26/5/2009 0:49 ]
25 mai 2009 à 15h06 #75908Et si on commençait par le début en mettant les data plates!!! 😉 😉 Juste cà!!
Benoît25 mai 2009 à 20h57 #75941tous des salops ! respect.
moi je suis en config sortie d’usine26 mai 2009 à 6h12 #75951le principal c est que cela me plaise 😉 😀
nos cheres jeep etaient des vehicules de liaisons. J ai vu bcp de photo WW avec des jeep encore plus surchargées.
j aime aussi la config sortie usine 😉 😉
bonne journée quand meme a toutes et a tous 😀
26 mai 2009 à 7h13 #75952Des photos de jeeps plus chargées que ça, oui, mais pas chargées comme ça…
Les brelages, couteaux, grenades, bandes de munitions, ils étaient ou bien tous foutus en tas au milieu, ou bien mis à un endroit où ils pouvaient servir rapidement (par exemple sur le GI), pas disséminés tout autour de la jeep…
Regarde, ton jerrycan on peut plus s’en servir tellement il est bloqué par les accessoires. Après les musettes sur les côtés, pourquoi pas… ça c’est réaliste…
Voilà ce que J’en pense, mais cela ne regarde que MOI… c’est dommage de passer du temps à restaurer ta jeep (et tu es parti de loin, tu as fait un super boulot!) et de palcer tes priorités dans des breloques pour faire joli, alors qu’il te manque encore dataplates et jantes de combat…
Mais si cela TE plaît, continue comme cela, ne te laisse pas décourager…26 mai 2009 à 13h00 #75964Vindieu!!!il y en a marre de ce yannick!!!maintenant il revient sous le nom de frenchy!!!Heureusement que la bonne conscience du webchef,toujours objective sera quoi faire ce coup ci,comme d’habitude.
Je peus sortir,sans problème,mercBenoît
26 mai 2009 à 14h34 #75967Je plussoie.
Quel interet de se promener avec une jeep “musée” (qui plus est avec des reproduction), alors qu’a mon sens il y a des choses plus importantes a faire avant tout. Virer le contacteur de phare du tableau de bord, Remplacer les 5 jantes M201, Mettre le contacteur au pied,…
C’est dommage de finir avec une jeep sous cette forme, surtout qu’a mon avis en commémo tu dois etre sur le qui-vive afin que personne ne te vole la moindre chose
C’est dommage…
26 mai 2009 à 15h51 #75968Et blabla et blabla et blabla!!!!Il y a la manière de dire les choses,c’est vrai que ca !!Ce n’est pas dans le tm.
Célestin fait bien ce qu’il veut.Et moi aussi.
Benoît26 mai 2009 à 16h14 #75970voila encore un post qui fait coulé de l’encre ,mais bon , moi j’aime bien la jeep de celestin ,mais surtout je voulais dire qu’on aura le temps dans discuter le 5 à la pointe du hoc quand on se verra ,moi ma jeep sera surcharger à l’arriere ,entre la bouffe ,les vestes ,la boisson, les panchos les pièces de première néssécité( les outils on c’est jamais 😀 ) etc il restera pas beaucoup de place si quelqu’un veut s’installer à l’arrière 😀 . enfin pour ceux qui vont en normandie et s’il vous reste de la place dans votre jeep n’oubliaient pas d’emporter un peu de soleil . 😛 😛
26 mai 2009 à 17h39 #75977Celestin bravo pour ton exposition de matériel délirante et provocante, tu commences à te rapprocher (avec quand même plus de goût, il faut le reconnaître) de la jeep que j’avais passé antérieurement dans ce post.
Tu n’est pas loin du podium ! il faut persévérer !
Je me pose une question con , et si il pleut en cours de route, tu fais comment ?
Fais attention aux flics (surcharge + dépassement de gabarit).
La jeep est multi-usages (commémo, collection, sport, utilitaire, délire, …), c’est le véhicule de la liberté quoi ! il suffit de s”adapter à l’évenement pour ne pas être ridicule ! (mais je pense que tu l’a compris)pisse and love !
yes we can ! 😕 😛 😉26 mai 2009 à 17h46 #75978Et si on commençait par le début en mettant les data plates!!! Juste cà!!
Benoît
Y a plus de place ! 😀26 mai 2009 à 18h29 #75982surtout quand tu vois son commentaire en bas de la première page
par-contre le jerrycan et la grenade, ne serais-ce pas un piège pour les voleurs 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.