Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › (Concours) Les Jeep les plus chargées
j’espere que c’est une clef de passe
car ouvrir une cinquantaine de catenas………
😀
une jeep M38 A1
Et encore, ce week-end, alors que je lisais un magasine auto, essai d’un 4×4 japonais en Normandie par une petite nana, qui va voir les poneys d’un quelconque mec qui fait des balades à cheval autour de la pointe du Hoc, et petite photo légendée: il me fait même faire un tour dans sa jeep du débarquement. Une M201 livrée AF. Même pas maquillée en US, rien. Sans vergogne.
Visite des plages d’Arromanches en “authentique” Jeep Hotchkiss M201 de “1944” … 😀
Honteux….
Et on a de la chance,elles ne sont pas surchargées !! 😀
honteux………..le mot est modeste
il faut dire que c’est pas courant une 201 de 44…………….ou va t’on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕 😕
Comme d’hab, le fait que ca soit une M201 me dérange pas. C’est plustot le fait qu’ils parlent encore et encore d’AUTHENTIQUE JEEP WILLYS qui me dérange.
Une double mitrailleuse comme cela dans la réalité ca ne s’est jamais vu non?
Si, ça a dû se voir… Une jeep sur 1000 peut-être, mais je pense que ça a dû exister. Par contre t’as vu qu’il y en a une troisième qui dépasse derrière… Là il faut pas déconner… C’est une jeep, pas un destroyer…
Là c’est encore plus dommage d’investir le prix de 2 jeeps en bon état en matos, et de laisser cette glacière dessous…
J’avais pas vu!
Sinon j’imagine que ce genre de gars en commémo doit etre sur le qui vive toit me temps! Afin qu’on ne lui pique rien dutout.
Moi a l’époque ou elle roulai encore, on allai se balader et on la laissait dans un parking toute l’aprem, sans aucun stress.
Sinon pour en revenir a celle ci, le pont avant, il est M38 non? C’est un pont renforcé.
Et en plus de toutes les breloques, il met des moyeux débrayables…
elle a été prise ou cette photo ?
trouvé sur un site us : http://www.jeeprally.org/category/past-gajr-2006/
😉