Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. (Concours) Les Jeep les plus chargées

• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 423)
  • Auteur
    dodge76
    Participant

j’espere que c’est une clef de passe
      car ouvrir une cinquantaine de catenas………
      😀

jeepierrotjeepierrot
      Participant

une jeep M38 A1

Et encore, ce week-end, alors que je lisais un magasine auto, essai d’un 4×4 japonais en Normandie par une petite nana, qui va voir les poneys d’un quelconque mec qui fait des balades à cheval autour de la pointe du Hoc, et petite photo légendée: il me fait même faire un tour dans sa jeep du débarquement. Une M201 livrée AF. Même pas maquillée en US, rien. Sans vergogne.

Mighty
        Participant

Visite des plages d’Arromanches en “authentique” Jeep Hotchkiss M201 de “1944” … 😀

http://www.ranconniere.fr/default.asp?ext=fr&file=208

Benleroy
          Participant

Honteux….

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
            Participant

Et on a de la chance,elles ne sont pas surchargées !! 😀

dodge76
              Participant

honteux………..le mot est modeste
                il faut dire que c’est pas courant une 201 de 44…………….ou va t’on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😕 😕

Benleroy
                Participant

Comme d’hab, le fait que ca soit une M201 me dérange pas. C’est plustot le fait qu’ils parlent encore et encore d’AUTHENTIQUE JEEP WILLYS qui me dérange.

jeepsbj38
                  Participant

1° comme pour tous les pékins moyens ne connaissant rien à la jeep, un 4×4 kaki avec une étoile sur le capot à forcémment fait le débarquement en 1944 !
                    2° Revenons à nos moutons (jeeps chargées), elle est pas mal celle-là, non ? (au niveau fardeau, je parle)

😉

Benleroy
                    Participant

Une double mitrailleuse comme cela dans la réalité ca ne s’est jamais vu non?

jeepierrotjeepierrot
                      Participant

Si, ça a dû se voir… Une jeep sur 1000 peut-être, mais je pense que ça a dû exister. Par contre t’as vu qu’il y en a une troisième qui dépasse derrière… Là il faut pas déconner… C’est une jeep, pas un destroyer…

Là c’est encore plus dommage d’investir le prix de 2 jeeps en bon état en matos, et de laisser cette glacière dessous…

Benleroy
                        Participant

J’avais pas vu!

Sinon j’imagine que ce genre de gars en commémo doit etre sur le qui vive toit me temps! Afin qu’on ne lui pique rien dutout.

Moi a l’époque ou elle roulai encore, on allai se balader et on la laissait dans un parking toute l’aprem, sans aucun stress.

Sinon pour en revenir a celle ci, le pont avant, il est M38 non? C’est un pont renforcé.

jeepierrotjeepierrot
                          Participant

Et en plus de toutes les breloques, il met des moyeux débrayables…

MillerMiller
                            Membre

elle a été prise ou cette photo ?

jeepsbj38
                              Participant
                                jeepsbj38
                                Participant

allez, encore une petite ! au diable l’avarice !
                                  😉

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.