Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. (Concours) Les Jeep les plus chargées

• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 423)
  • Auteur
    jeepsbj38
    Participant

c’est le cushman de chez motobécane pour l’armée française (avec le carbu de 19 dell’orto et pot de détente)
      Qui parlait de destroyer ?, ça va chier grave !, “moi quand on m’en fait trop, je disperse, je ventile, il va voir qui c’est Raoul !”
      Notice : ne pas utiliser tout l’armement ensemble sous peine de disslocation de la jeep ! 😛

jeepsbj38
      Participant

authentique jeep du dday ! si, si … (étoile), dommage que la peinture soit si loin de l’OD !

importance de la logistique lors du dday !

lolo
        Participant

Ala vache!!!!!!!!!! elle fait mal la m201 avec le 103 MVL , y en a qu’on pas peur du ridicule !!!!!!!!!
          Perso je pourrais pas le faire , j’aurrais trop honte !!!!!!!!! 😮 😮 😮
          A+lolo 😉

jeepsbj38
          Participant

devant les jeeps (anglaises surtout, mode là-bas ?), les mobylettes; et derriére les camping-cars, les vélos …, manque plus que la planche à voile …

MillerMiller
            Membre

Mais c’est ou ca ????? c’est qui tous ces cakes ?

Benleroy
              Participant

Rooo et les boulons des roues peint en rouge………..

jeepsbj38
                Participant

Ces (tranches) de cakes sont en Angleterre ! y a du trés bon, mais aussi du pire !
                  Flickr.com est ton ami ! 😉

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                  Participant

C’est un fait que tous ces gens doivent être heureux dans leurs jeeps,mais côté vérité historique,c’est plutôt Disneyland !ou les Bidochons !:-D

Benleroy
                    Participant

Ca me fait bien rire.

C’est comme les reportages a la TV tout a l’heure. Je n’ai jamais vu autant de GI de 45ans et de Généraux au metre carré!

Ca devient vraiment du n’importe quoi.

lolo
                      Participant

Ahh, pour moi ça ne m’étonne pas c’est bien des Anglais !!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
                        certains y vont très fort , des sacrés Puddings!!!!!!!!!!!!!!!!
                        A+lolo

jeepsbj38
                        Participant

1) c’est sûrement le fameux humour anglais, au 15 eme degré.
                          2) on a les mêmes (cakes) à la maison, alors ne faisons pas cocorico.
                          la connerie n’a pas de frontières ! vive l’europe ! 🙄 😛

jeepsbj38
                          Participant

Ce post est vraiment intarissable !
                            Je me demande à quoi servait à l’époque, les bantam, dodges, et autres GMC !

Mighty
                            Participant

Et oui … c’est International . Même les Allemands …
                              Vive le débarquement

Benleroy
                              Participant

Oui mais les allemands, eux au moins ils ont des GPW. C’est pas comme les 5 autres avant…

jeepsbj38
                                Participant

Patton et le cirque Pinder en tournée au Canada !
                                  Ils sont un peu Anglais là-bas, non?
                                  Merde ils sont un peu Français aussi, bref … 😉

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.