Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. (Concours) Les Jeep les plus chargées

• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 423)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Ben “des GPW” je ne suis pas si certain que toi.
      Certainement pas celle de gauche

jbwillysjbwillys
      Participant

Le 6 juin a Colleville, j’ai même vu des GIs de 85 ans, habillés en para de la 101ème. Ils ont même reçu tous les honneurs !
        Ah mais oui, eux ce sont des vrais !

Jean.

jeepsbj38
        Participant

“C’est comme les reportages a la TV tout a l’heure. Je n’ai jamais vu autant de GI de 45ans et de Généraux au metre carré!”
          c’est le débarquement de l’armée mexicaine (tous généraux)
          “Le 6 juin a Colleville, j’ai même vu des GIs de 85 ans, habillés en para de la 101ème. Ils ont même reçu tous les honneurs !
          Ah mais oui, eux ce sont des vrais !”
          Chut ! il faut pas le dire, y en a qui (s’) y croient.
          😉

MillerMiller
          Membre

il n’y a pas d’age pour la passion, et puis j’ai 45 ans aussi !

😉 😉 😉

Miller

jbwillysjbwillys
            Participant

Merci Miller, ayant plus de cinquante ans, j’étais déjà à me demander ce que j’allais demander de ma jeep avant de la mettre dans les annonces. 😉

Jean.

mexa4mexa4
              Participant

Avis partagé, j’étais aussi à Ste Mère et ( en tant qu’ancien parachutiste ) j’ai trouvé un peu ” hasardeux certains largages “, il y a eu de la casse et beaucoup d’atterrissages ” hors zone ” et ça aurait pu très mal se terminer ( il y a eu quand même cinq trauma-cranien )
                Sinon les Harleys ( plus de 200 ! )le TOP
                Les véhicules IDEM
                les sauts ( voir + haut )
                La bourse, superbe avec des prix toute fois un peu ” dispendieux”

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

Nous avons simulé la phase d’un débarquement (tout habillés avec armes ) dans l ‘eau, et là, on se rend compte que l’eau c est lourd dans les fringues, on n ‘arrive pas a courir, la plage est loin, ensuite elle est longue à traverser,ALORS, CONCLUSION…RESPECT!

d’autant plus qu’il me semble que la plage était plus longue à l’époque, …non….?????

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

il me semble avoir vu quelque part que la distance a parcourir sur la plage était plus grande à l’époque, il devait donc y avoir + de sable, ou peut-être ont-ils débarqués à marée basse, sait plus 😕 faut que je révise 😀

A+ 😉

-°\IIIII/°-

forban
                    Participant

purée, aux vues des photos de toutes ces jeeps surchargées (et les gugusses qui vont avec), certains doivent avoir la peur du vide, ou de graves problèmes remontant à leur enfance, pour certains, ça relèverai presque de la psychiatrie le fait d’avoir autant de trucs sur leur titine, moi, j’ai arrêté depuis belle lurete de sortir en tenue pour ne plus rencontrer ce genre de gugusses qui me désolent, et après, on nous traite de noeunoeuds, mais c’est évident, sur 20 mecs cleans, il y en a un qui dérape, c’est lui qu’on retient, et plus ça va, moins ça va (l’age des collectionneurs de véhicules avançant, il n’y aura bientot que des généraux de la 82ème ou de la 101ème qui défileront), ouhhhhhh, ça fait peur tout ça 😛
                      enfin, bonne route à tous, prenez soin de vos titines

jeepsbj38
                      Participant

jeepsbj38
                        Participant

🙂

Jeep35Jeep35
                          Participant

Il faut tenir compte du coefficient de la marée qui était de 102 en 1944 et 85 il y a quelques jours donc la distance était plus importante il y a 65 ans.

Benleroy
                            Participant

Superbe photo!!

http://www.g503.com/forums/download/file.php?id=491

[ Edité par Benleroy le 22/6/2009 17:45 ]

Mighty
                              Participant

mexa4mexa4
                                Participant

La jeep de “JEEPSBJ38 ” est presque aussi blonde que le 4 amazones qui la chevauchent

N’y aurait-il pas un blème avec la jante av gauche ?

Sinon, avis totalement partagé avec les messages précédents, certaines Jeeps ressemblent à un sapin de Noel ou à celle de Kiri le clown ou ” La Jeep de OUI-OUI “, c’est d’un ridicule et je pense que nos braves GI auraient bien été embarassés avec tout ce foutoire, c’est pas des Jeeps mais des annexes de la Samar

On dirait des manouches qui déménagent !

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.