• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 423)
  • Auteur
    niceday
    Participant

comment pouvez-vous ouvertement faire des jugements sur les véhicules de ces collectionneurs ?
      Je ne pense pas que Ben cherchait la moquerie en initialisant ce sujet, et avant d’avoir ce comportement, mettez plutôt vos jeeps en ligne qu’on puisse aussi voir si elles sont chargées en défaut de restauration.
      Si j’étais modérateur, je fermerais ce sujet rapidement avant que les propriétaires ne se tournent vers eux, droit à l’image oblige !

[ Edité par niceday le 18/8/2008 9:20 ]

Benleroy
      Participant

Non dutout, ce n’etait pas le but recherché et je l’avais signalé dans le premier post.

Mais il faut avouer que la derniere a de quoi surprendre

Mighty
        Participant

Ah bon !
          C’est un “Collectionneur” qui expose sa Jeep avec un volant “Sport” et tout un équipement qui ne correspond à rien ???
          Je crois que là on dérive totalement du point de vue Historique et du devoir de mémoire .
          Effectivement chacun peut faire ce qu’il veut mais je penses quand même que dans une expo cette Jeep “US Navy” ( comme d’autres d’ailleurs ) contribue à discréditer complètement les vrais collectionneurs aux yeux du public .
          Il ne faut pas oublier que le but de la “Collection” c’est de restaurer un véhicule au plus proche de l’origine .

LeonLeon
          Participant

Ma petite contribution :
            Paris août 1944

jeepM38BB
            Participant

Leon a écrit :
              Ma petite contribution :
              Paris août 1944

les GI sont passés par la rue Saint Denis ? 😀

niceday
              Participant

Je tiens a préciser que je ne connais ni de pres, ni de loin ces proprio, mais la jeep est avant tout une voiture et chacun est libre d’en faire ce qu’il veut, a mon plus grand regret, aussi. A l’apres guerre, son cote pratique a permi a nombreuses personnes de travailler….je vous rappelle qu’elle a aussi suivi Jacques Anquetil sur le tour de France.
                Il est vrai que ce genre de voiture n’a rien a faire sur un campement US reconstitué. Mais, le collectionneur est respecteux, et des jeeps, j’en connais qui servent a faire du bois, qui servent de voiture de tous les jours, qui font du trial,……parce que c’était son destin. et perso, une “vrai” jeep authentique, je n’en ai vu que 5 ou 6, lalors messieurs….

LeonLeon
                Participant

Pas besoin, la Jeep est suffisante…
                  Une autre publiée par l’ami Miller il y a peu de temps sur le forum.

upyoursbabyupyoursbaby
                  Participant

Salut Niceday,

ma jeep est en photo, il y a dessus …

… deux mamis, sans déambulateur LOL

philbabs
                    Participant

Médaille d’Or pour thierry 42 !!!
                      marseillaisse et tout le tatoin …..
                      😀
                      😛
                      😛 😛 😛
                      ok je sors !

philbabs
                      Participant

c’est de l’humour niceday
                        mais il est vrai que “maquiller” une jeep de cette façon ne mérite pas d’être au côté d’une jeep relativement correct
                        je respectes tous le monde et les jeepers mais la c’est pas des colelctioneurs mais des brocanteurs ! désolé !!

thierry42
                        Participant

merci à toi !! 😀
                          je vais essayer de trouver d’autres photos de cette jeep mais c’est pas gagner
                          histoire de remettre de l’huile sur le feu 😀

thierry42
                          Participant

comme promit ! 😀

le retour II !

déja c’est plus discret en OD ! encore quelques truc à changer mais c’est en bonne voie !! 😀

[ Edité par thierry42 le 18/8/2008 20:49 ]

niceday
                            Participant

et ca alors ?

forban
                              Participant

moi je trouve plutot cela sympa de montrer de l’ultra surchargé, ça peut permettre a certain de ne pas dériver et de voir que ça n’apporte pas grand chose, pour la jeep blanche usn (?) repeinte en OD, ya encore du boulot, ça devrait etre aux organisateurs de dire NON, nos rassemblements sont souvent fait pour le souvenir, ou alors, il faut préciser que le rassemblement est pour le fun, a voir 😉

lolo
                                Participant

Tiens moi j’en est une pas mal !!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
                                  Mort de Rire!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.