Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. (Concours) Les Jeep les plus chargées

• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 423)
  • Auteur
    thierry42
    Participant

je connaissais ” l’espace ” de renault repeint en OD avec marquages mais la caravane non !! 😀 😀

le parc en bache au premier plan avec au millieu des suspentes de fleurs ou de la mauvaise herbe et avec une jerrican allemande en plastique au dessus il sert à quoi ? douches collectives , parc pour enfants , ou aire de jeux ??
      bravo pour toute ces photos !!! 😀

[ Edité par thierry42 le 18/8/2008 22:38 ]

Mighty
      Participant

Et dans le style : “barraque de chantier” …

forban
        Participant

le jerrycan, c’est la chasse d’eau, non ? 😀

Marsares
          Participant

Slt,
            La critique est aisée mais l’art est difficile, il est vrai que la décoration de ce véhicule peut porter à commentaires.
            Mais regardez de près, l’aménagement a été fait consciencieusement avec précision et minutie. Le propriétaire a certainement la même passion que nous pour son véhicule. Il ne nous appartient pas de juger si c’est bon ou mauvais, chacun fait son lit à sa manière. Certain préfère les blondes à forte poitrine d’autre les petites brunes.
            Diversité et tolérance devraient faire bon ménage.

thierry42 a écrit :
            ben ! là .. chapeaux !! 😀

j’ai deux ou trois photos que je gardais au chaud pour l’occasion ce n’est pas du tout le même style
            coté surcharge et la serie “je fais du n’importe quoi !! ” ou la jeep du psychopathe
            je vous présente le “sapin de noel ” .. 😀

là faut avouer …. c’est du Grand Art !! Brut !

Mighty
            Participant

C’est vrai que c’est très bien fait .
              Et il faut beaucoup d’imagination

Benleroy
              Participant

Et il faut beaucoup d’imagination

Et pas qu’un peu!

celestin
                Participant

et a mon avis et au meme titre que nous un certain investissement financier 😀 😀

respectons alors son choix meme si cela me derange quelque peu 😮

aller a sa santé :pint:

lolo
                  Participant

au fait , vous avez vu les cata , comme a l’origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
                    Qui avait raison ??? 😛 😛 😛 😛 😛
                    A+LOLO

thierry42
                    Participant

vous savez franchement les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent avec leur jeep loin de moi de ne pas respecter cette idée

monter un bar dedans avec sono , coller du carrelage sur la carosserie ect ect
                      moi cela ne me gène pas mais alors pas du tout !! 😀
                      ce que je comprend pas c’est la démarche qu’a voulut faire le proprio. de la jeep que j’ai mise en photo ?? là ??

par contre
                      ça c’est SUPER de voir une jeep comme cela
                      là BRAVO !

comme quoi je peut apprècier autre chose que l’ O.D. 😀
                      du moment que cela ressemble à quelque chose et bien fait

Mighty
                      Participant

Et bien non . Tout bien réfléchi , je penses qu’il ne faut pas respecter son choix et mettre à l’écart des rassemblements de collectionneurs de tel hurluberlu et leurs véhicules complètement fantaisite ( et le mot est faible ) .
                        Lorsque l’on décide de restaurer un véhicule militaire historique et de le présenter au public comme tel … ça doit etre une “vitrine” de l’histoire et pour ça il y a des règles à respecter . C’est ça la vraie difficulté . Il faut etre conforme et au plus près de l’origine afin de ne pas “tromper” l’oeil non averti de certains visiteurs .
                        Sinon c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi et à des véhicules sans aucuns interets historique .

Mighty
                        Participant

Par contre Bravo pour la Jeep du Tour de France . Vraiment magnifique .
                          Celle-ci à existée contrairement à la pseudo Jeep “Navy” avec volant Sport

Mighty
                          Participant

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                            Participant

Il est vrai que sa jeep a autant de militaire que le soldat de Village People 😀 ,il devrait éviter les rassemblements de véhicules militaires.Sa jeep est trop FUN pour çà.

pinkerton
                              Participant

Bon je vais donner mon avis ,

alors y’a un moment ou faut parler franchement ! je pense qu’il faut effectivement respecter les gouts de chacun, seulement moi quand c’est bien c’est bien ! quand c’est au dela de ” c’est n’importe quoi ” j’appel ça de la merde et un manque de respect aussi bien pour la jeep que pour les autres passionnés , y’a 1001 variantes de jeep chargé, chacun fait avec ses moyens, la jeep blanche est un melange de foutage de gueule, depense de temps et d’argent, alors ok le mec c’est son gout son choix qu’il faut respecté mais ce genre de mec est a bannir direct de tout rassemenblement, mais on est en france pays de faux cul et une fois de plus personne n’oserai lui dire ses 4 vérités de peur non pas de vexer mais ce genre de personnage a toujours une grande gueule et du coup pourrait faire peur donc personne n’oserai lui dire de degager avant de repandre la honte sur tout les passionnés de jeep, ça m’horripile ! quand a la jeep avec le pigeon au fond le gars rend homage aux pigeons voyageur qui ont rendu bien des services pendant la wwll j’ai remarqué ici que ceux qui se moque, sont ceux qui ont rien sur leur jeep ! on pourrait aussi se moque de vous messieur comme quoi vous ne faites pas les choses a fond ! faut respecter tout le monde toutes les jeep , sauf je suis d’accord pour la jeep blanche qui m’enerve parceque c’est le genre de parasite qui s’en tire toujours bien parceque personne n’ose lui dire degage t’es complement abruti tu nous fais honte avec ta me…. !

quand a ce sujet il est très bien et c’est une tres bonne idée .. et si y’a encore des photos autant en faire profité car ça peut toujours inspiré.

ps: à ceux dont les jeep sont vide de tout ustencil, materiel divers je voulais juste vous dire que j’ai un ami qui critiqué toujours ceux qui roulé en porsche, il y a 6 mois il gagne au keno ! aujourd’hui il à la toute derniere 911 ! les memes qui critiquent je les emenerai bien a ciney pour faire du shopping GRATUIT on verrai si vous n’acheterai rien pour mettre sur votre jeep !

landais52
                                Participant

Alors je vais etre serieux…A mon humble avis chacun fait ce qu il veut de sa JEEP.
                                  Aprés il faut savoir ou on a mal.Si on refait une “Historique “, on cole a la réalité ou on va se faire voir.Si on fait dans l imagination on fait ce que l on veut MAIS ON EVITE DE SE MELANGER avec les puristes.
                                  Apres tout est question de style, de moyens, de temps et de gout.
                                  Je trouve la JEEP “Argentée” sobre et de bon gout, celle du TOUR de France assez fidèle à ce que j ai vu quand j etais petit et celle “militarisée”en blanc avec toutes les guirlandes appartient à un gars qui a surement de grosmoyens mais a coup sur un gout de chiotte….
                                  La “rose ” peut être marrante mais n a rien a faire au milieu d un rassemblement….
                                  Donc à chacun ses gouts mais pas au meme endroit…..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.