- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Quequ’un a-t-il déjà eu des problèmes de condensation sur les vitres de l’ampèremètre, du manomètre d’huile, du thermomètre d’eau, et de lA jauge d’essence, sur les M 201 en 24 v.
Ce phénomène intervient été comme hiver après quelques km. 😕
Certains proposent de perçer un petit trou d’un mm.en dessous du cerclage en laiton qui retient la vitre.
C’est peut-être une solution???
Connaissez–vous un autre moyen de remédier à ce problème ?
Cordialement. jacou
tu les demontent et tu les place sur un chaufage la tete en bas pas trop chaud ils vont secher mai si sa revient refaire l etencheiter entre la vitre et le sirclage 😮
j’ai le même probléme, j’essayerai donc de refaire l’étanchéité
meme probleme mais elle roule alors ….
salut a tous
phillippe tu a tout a fait raison sa me le fait aussi je n ai pas de solution mais ca ne pose pas de problemes
salutation
alcorsica
J’ai le meme pb sur temoin carburant. Après démontage j’ai essayé:
1/QQ jours sur radiateur à la maison + seche cheveux: Inefficace
2/Placé dans sac étanche avec deshumidificateur après petits trous percés en partie sup. du compteur. Je sors le tout et bouche les trous au rubson: Inefficace
3/ J’ai remis en place en débouchant les trous. Je vais voir ce que celà donne avec cette mise à l’air.
A suivre… 😕
salut
ne te prend pas la tete il n y a pas de solution
salutation
alcorsica
Il y a peut-être une solution,
sur les voitures on passe de l’alcool à 90° sur le pare brise pour éviter la buée
le 1er qui teste tient les autres au courant ? 😉
– BJR. J’ai également le même problème mais mois aussi cela ne me pose pas de soucis . Alors je roule comme ça …..et après tout, moins je la touche et plus elle roule …;- ))