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  • #60945
    Thierry63Thierry63
    Participant

      145 cv pour + de 4 tonnes 😕 😕 😕
      et bé par experience j’ai un P4 (5vitesses en +) qui fait d’origine 85cvs pour 1,8 tonne faut vite oublier les cotes au debut je croyais que j’avais un etrier grippé …ils les prennent ou les ingenieux ingenieurs de l’armée ,ils devraient commencer par faire des formations sur les rapports/poids /puissance en plus eux ils ne sont pas concerner par les consommations alors quelques chevaux en + ne feraient pas de mal 😉

      #60947
      thierry42
      Participant

        ha ! c’est pour cela qu’ils ferment des casernes en france !
        c’est pour financer le projet ! de ces véhicules ! 😀

        #60964
        Mighty
        Participant

          Thierry63 excuse moi mais je penses que tu ne devrais pas comparer le moteur Indenor du P4 ( dont la conception date de la Peugeot 203 ! ) et le moteur Iveco 2.8 L Turbo Diesel du PVP . Ce moteur développe officielement 160 cv et la vitesse du véhicule est “bridée” electroniquement à 110 Km/h car le PVP serait capable d’atteindre les 160 Km/h malgré son poids .

          http://www.defense.gouv.fr/dga/votre_espace/presse/communiques/2008/la_dga_livre_les_premiers_pvp_a_l_armee_de_terre

          #60975
          Thierry63Thierry63
          Participant

            heu … alors la j’comprends pas tout

            la vitesse du véhicule est “bridée” electroniquement à 110 Km/h car le PVP serait capable d’atteindre les 160 Km/h malgré son poids .

            😕 😕 😕

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