• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    gregory
    Participant

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais nuancer mes propos pour une meilleure compréhension: j’étais initialement orienté vers la jeep m201 pour son aspect esthétique et de ses capacités de franchissement uniquement. L’emploi pour des gardes médicales en milieu rural ou forestier ne serait limité à quelques jours dans l’année (quand le premier vehicule ne pourrait se rendre). Par ailleurs, exerçant principalement en milieu urbain et Semi urbain, je n’aurais aucune utilité d’un 4×4 moderne caractérisė notamment par une taille plus importante avec pour corollaire des difficultés à se garer plus grande en centre ville. Cordialement.

[ Edité par gregory le 7/10/2014 7:19 ]

jean-mariejean-marie
      Participant

Il me semble que la Suzuki doit faire l’affaire, petite, légère et passe partout

Gilbert30Gilbert30
        Participant

jean-marie a écrit :
          Il me semble que la Suzuki doit faire l’affaire, petite, légère et passe partout

exact, on trouve quantité d’occase en Suzuki diésel ou essence (de préférence samourai ou 413) à tous les prix y compris pas cher 😀 c’est l’équivalent d’une jeep en plus moderne qui me parait tout à fait adapté à ton utilisation, enfin c’est toi qui voit 🙂

Anonyme
          Inactif

Dis moi pmk ,pourquoi rajoute tu des lignes à mes messages au lieu d ouvrir un nouveau message ? Je trouve cette façon de faire inélégante et pour le moins cavalière .

Mauvaise manip , sorry .

[ Edité par pmk le 8/10/2014 4:14 ]

gregory
            Participant

?

pierrot25pierrot25
              Modérateur

c’est très certainement une erreur 😉 les cases “editer” et “reply” sont l’une à côté de l’autre 😉

A+ 😉

boudinot a écrit :
                Dis moi pmk ,pourquoi rajoute tu des lignes à mes messages au lieu d ouvrir un nouveau message ? Je trouve cette façon de faire inélégante et pour le moins cavalière .

seb-81
                Participant

Bonsoir,

Ormi les Suzuki Santana, Samouraï, Jimny, Vitara ou autre, il y a les SUV type Renault Duster, Peugeot 4008, Citroën C4 Aircross, etc., qui ont le 4×4 débrayable, il y a les versions 3 portes pour raccourcir.
                  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_utility_vehicle)
                  Il y a aussi les fourgonnettes 4×4, type Kangoo ou autre.
                  Il y a aussi le Lada Niva.

Et il y a toujours les jeep Wrangler YJ, TJ, JK ou J8.
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeep_Wrangler

seb

[ Edité par seb-81 le 17/10/2014 17:56 ]

pierrot25pierrot25
                  Modérateur

pendant quelques années j’ai eu un santana, un s410, c’est léger et ça passe partout, dans la neige un vrai plaisir 🙂

Anonyme
                    Inactif

ok pmk, c est oublié .

seb-81
                      Participant

Bonsoir,

Mais si vous voulez acheter une M201, allez-y, c’est peut-être le début d’une nouvelle passion (balades le WE, etc.).

seb

lelionso
                        Participant

entièrement d’accord , dès qu’on en a une dans les pattes , on ne peux qu’être passionné ! 😛

gregory
                          Participant

Petit point info:
                            après avoir vu une m201 sur périgueux, une seconde en Corrèze et une dernière en Creuse et m’être rendu sur Jeep Village en région parisienne, je pense également voir l’entreprise indian cars pour me faire des avis personnels

gregory
                            Participant

ca y est trouvé et payé un acompte 😉

Anonyme
                              Inactif

Hé Hé ça se précise .Mets nous des photos quand tu l auras .

Anonyme
                                Inactif

Alors ,cette jeep ,on peut la voir ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.