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  • #135406
    rickrick
    Participant

      bonjour à tous

      merci moon pour les infos,mais que veut-tu dire par,allumeur en position médiane pour après,j’ai pas tout compris sur se point 😕 peut-etre une photo ou un petit croquis serai les bienvenue.
      merci …rick 😉

      #135438
      moon31
      Participant

        Salut
        Pour l’allumeur, tu t’assure simplement que sa vis de bloquage soit au miliu de la lumiere, de maniere a avoir autant de possibilité de réglage au le tournant d’un coté ou de l’autre.
        A+
        Moon

        #135440
        rickrick
        Participant

          bonjour à tous

          merci moon,cela est plus claire pour moi,la derniere foi que j’ai caler mon allumage, j’avais mis le piston n° 1 au point d’allumage,le moteur tourne bien,
          bon ralenti,sauf un petit clac-clac au ralenti, qui disparait quant on accélère.
          en lisant ce post,je me suis aperçu quelle avait les mème problèmes d’odeur riche à l’échappement,et bougies sèche et noire,et une conso de gmc 😕
          peut-etre un décalage d’une dent à l’allumeur 😕
          …rick 😕

          #135441
          jbwillysjbwillys
          Participant

            Bonjour,

            Un décalage d’une dent, et ta jeep n’aura aucune “pêche”.
            Pour remédier à une consommation qui serait trop élevée, il faut revoir les composants et la justesse de tous les réglages, y compris le système d’avance centrifuge.
            Une fois cela effectué, on partira sur des bases solides qui permettront de remédier à ce problème, s’il n’est à ce moment pas déjà réglé.

            Jean.

            #135738
            Hummer
            Participant

              @ morane89.
              Dis moi, pour le nettoyage du carburateur, tu l’as ouvert, mis dans du vinaigre blanc et porté à ébullition. C’est ça? J’ai un problème avec la mienne. Mon fils l’a utilisée et il est tombé en panne sèche !!! Depuis, elle “broute” quelques fois sans s’arrêter totalement puis repart normalement. Je me disais que peut être en pompant la fin du réservoir, des impuretés avaient été aspirées.

              #135740
              frenchy
              Participant

                mettre à ébulition??? pourquoi faire? c est pas un gigot!

                De plus on ne démonte JAMAIS aucun élément mécanique à chaud ( i le moteur à tourné depuis moins de 6 heures) car en refroidissant, les matières se déformes, alors pensez bien , un carbu en alu , surtout ses plans de joints !

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