• Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    rickrick
    Participant

bonjour à tous

merci moon pour les infos,mais que veut-tu dire par,allumeur en position médiane pour après,j’ai pas tout compris sur se point 😕 peut-etre une photo ou un petit croquis serai les bienvenue.
      merci …rick 😉

moon31
      Participant

Salut
        Pour l’allumeur, tu t’assure simplement que sa vis de bloquage soit au miliu de la lumiere, de maniere a avoir autant de possibilité de réglage au le tournant d’un coté ou de l’autre.
        A+
        Moon

rickrick
        Participant

bonjour à tous

merci moon,cela est plus claire pour moi,la derniere foi que j’ai caler mon allumage, j’avais mis le piston n° 1 au point d’allumage,le moteur tourne bien,
          bon ralenti,sauf un petit clac-clac au ralenti, qui disparait quant on accélère.
          en lisant ce post,je me suis aperçu quelle avait les mème problèmes d’odeur riche à l’échappement,et bougies sèche et noire,et une conso de gmc 😕
          peut-etre un décalage d’une dent à l’allumeur 😕
          …rick 😕

jbwillysjbwillys
          Participant

Bonjour,

Un décalage d’une dent, et ta jeep n’aura aucune “pêche”.
            Pour remédier à une consommation qui serait trop élevée, il faut revoir les composants et la justesse de tous les réglages, y compris le système d’avance centrifuge.
            Une fois cela effectué, on partira sur des bases solides qui permettront de remédier à ce problème, s’il n’est à ce moment pas déjà réglé.

Jean.

Hummer
            Participant

@ morane89.
              Dis moi, pour le nettoyage du carburateur, tu l’as ouvert, mis dans du vinaigre blanc et porté à ébullition. C’est ça? J’ai un problème avec la mienne. Mon fils l’a utilisée et il est tombé en panne sèche !!! Depuis, elle “broute” quelques fois sans s’arrêter totalement puis repart normalement. Je me disais que peut être en pompant la fin du réservoir, des impuretés avaient été aspirées.

frenchy
              Participant

mettre à ébulition??? pourquoi faire? c est pas un gigot!

De plus on ne démonte JAMAIS aucun élément mécanique à chaud ( i le moteur à tourné depuis moins de 6 heures) car en refroidissant, les matières se déformes, alors pensez bien , un carbu en alu , surtout ses plans de joints !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.