- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
jeep m201 achetée récemment année 1966
consommation huile moteur (20w40) de l’ordre de 3L / 1000kms ?? pourtant aucune fumée de quelque couleur que ce soit a l’échapp. ,ni au ralenti,ni moteur rapide
les compressions mesurées au garagiste vont de 8Bars à 9,5Bars, moteur chaud !!
ce qui tenterait à prouver que les segments sont OK ?? alors what is it ??
c’est vrai que je roule surtout sur route ,et dans ce cas je suis souvent à 80 km/h et de plus avant chaque départ , je m’assure de remettre le niveau d’huile au maxi de la jauge moteur. peut etre que je perdrais l’huile en roulant,car jeep à l’arret pendant plusieurs jours il n’y a pas de tache grasse sou l’endroit de stationnement !!
pas de fuite par le dessous de la cloche d’embrayage ?
la jeep perd de l’huille peut être en sortie de villo (coté cloche)
[ Edité par degaulle le 6/11/2008 19:12 ]
roule 10 km, arrete toi pour controler toutefuite venant du bloc. Tu seras fixé sur son étanchéité. Demande à un pote de te suivre en 2 roue pour controler les éventuelles fumé et odeur. si ça fume ç’ est que l’ huille passe dans les cylndres, donc problème étanchéité interne (guide soupape, segment, cylindre)
tu sembles utisise le moteur à 80% du max
ça commence à faire pas mal pour ton ancetre, même si elle est en bonne état.
(mécanique de conception ancienne oblige)
tu peux aussi changer de model d ‘huille
SALUT jean 08
roule plus cool a ton age il faut se calmer ..
EX:s’occuper des abeilles…
bon stop je vois que tu m’as écouté et que tu es inscris sur miljep..
a bientot
bien le bonjour à FRENCHIE …
A + 😀
Salu moi aussi consso d’huile mais pas de fumée par contre lorsque je complete le manque il descend de trois ou quatre graduation et ne bouge plus,mais je n’aie jamais ou pas longtemps le niveau maxi 🙁