Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. » Construction Riveteuse Hydraulique (Chassis Jeep)
Il a TOUJOURS partagé !
titus001
Je confirme, toujours à l’écoute et toujours là pour aider les autres … mais vous que faite vous pour lui ??? Je parle des personnes qui critiquent tout le temps mais qui n’apportent rien.
Je n’apporte rien, mes connaissances ne le permettent pas … mais je ne critique pas.
Franchement, à sa place j’aurais déjà claqué la porte.
Je suis d’accords avec Mute, Christophe est d’une gentillesse peu commune et c’est un privilège pour moi de le connaitre. 😉
Disons que c’est un vrai passionné qui n’hésite pas à partager, étant modérateur de ce site, je suis mal placé pour faire de la pub pour celui-ci, mais je peux vous dire que ça travallle en coulisse 😉 on vient “pomper” des infos sans en donner, mais peu importe, c’est la passion qui compte 😉
bonsoir
Bande de faillots!!! 😀
Benoît
😛 😛 😛
Bonjour Christophe,
Ou en est tu dans la confection de la riveteuse?
Je n’en ai pas besoin , juste admiratif !
Bonjour
Il attend tout simplement qu’il y ai un couillon qui la fasse à sa place,si tu vois ce que je veux dire!!! 🙄 🙄
Benoît
Le temps que j’aurais passé à faire rien qu’une ébauche d’ébauche de schéma, lui a terminé l’outil et place les rivets ……. ça existe Maréchal sur le forum ????
Ca c’est bien vrai Jeep35 !!!
Faudrait pas exagérer Albert !!!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Jean.
De plus si tu lis bien le premier post, il fait cet outil uniquement parceque le froid arrive, et qu’il veut s’occuper un peu 😉
Bonjour,
une petite relance.
Je suis tombé sur ça :
Salut Alex,
Merci pour cette vidéo que je connais bien … J’avais déjà contacté Hinrik avec qui nous avons pas mal échangé sur le sujet ! 😉
Je suis actuellement en attente des retours du calcul. Une fois les résultats connus, je pourrai enfin continuer mes travaux.
Amicalement,
Christophe.
Grâce à cette vidéo , j’ai enfin compris la pose des rivets 😀
Christophe , si tu as besoin de vérin sur mesure fais signe.
Christophe , t’en es où ? T’as déjà eu les “retours du calcul” ? Après 4 mois , elle devait déjà être opérationnel ….
😕