• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    wc63wc63
    Participant

bonjour
      avez vous eu la panne suivante:le contacteur de stop j’en avais 4 neufs de rechange et….. aucun ne fonctionne
      savais vous ou on peut en trouver de bonnes qualité merci d’avance

landais52
      Participant

tu es de quel coin?????parce que sinon tu as SPECIALJEEP à cote de PAU mais je ne sais pas si tu es loin ou pas?????

mais si tu en a 4 neufs HS , regarde si ça ne vient pas d ‘autre chose……1 HS, 2HS mais 4……..

[ Edité par landais52 le 1/6/2010 15:16 ]

wc63wc63
        Participant

bjr je suis a l’opposé a la frontiere belge pres de lille j’ai teste mes contacts stop en faisant passer du 12v et en actionnant le poussoir avec un tournevis et pas de contact j’ai aussi fait avec un ohmetre et rien car ce ne sont que des interrupteurs

jackcpejackcpe
          Participant

Bonsoir,

Essaie chez l’ancien “Rectipièces”, Philippe à Gerpinnes (Belgique)
            Il y a aussi Van develde à Baisy-Thy, Belgique.

Sinon, je peux me renseigner pour essayer d’en avoir en NOS… mais ca risque de prendre un peu de temps…

A+

wc63wc63
            Participant

bjr jackcpe
              je verrai apres mon retour car je pars en normandie ce midi j’essayerais d’en trouver dans une bourse la bas et merci pour les renseignements mais je crois quil n’expedie pas en france

william
              Participant

En poussant avec un tournevis dessus ça ne marchera pas . A l’intérieur il y a une membrame métallique . Quand tu pousses dessus avec un tournevis , tu l’enfonce et le déforme .

Faut l’essayer sur ton maitre cilindre . Avant de l’installer tu remplis le pressostat avec de l’huile avec une seraingue ou burette . Autrement tu risques d’avoir une p’tite bulbe d’air dedans …… et l’air se comprime , donc pas ou mauvais contacte 😉

wc63wc63
                Participant

ok bjr et merci william j’essaye ce a mon retour lundi mais je vais quand meme en acheter 1 ou 2 car j’ai 2 jeeps et dodges

mb44
                  Participant

Bonjour à tous,
                    Je rebondis sur ce topic car j’ai des problèmes récurrents de contacteur de stop. Lorsque je le change le nouveau fonctionne sans problème quelques temps, puis plus rien. Je le change, et rebelotte …
                    Quelqu’un a-t-il une idée ?
                    Merci

MB44

william
                    Participant

Simple question ….c’est des contactes d’origines nos ou des 星期日*** qui sortent d’une belle boite blanche sans nom d’un grand vendeur bien connu 😛 😡 ???

yoyo85
                      Participant
                        jbwillysjbwillys
                        Participant

Bonjour,

Bien ce lien, une analyse comme je les aime, la prudence avant les affirmations, la classe quoi !
                          Bien qu’étant tres modeste, ce monsieur a entièrement raison !

Jean.

Michel94Michel94
                          Modérateur

C’est l’Amateur avec un grand ‘A’ en plus il y a d’autres themes qui nous interresse sur son blog.

Adresse à conserver !

yoyo85
                            Participant

quelqu’un qui a le l’humour 🙂 🙂

william
                              Participant

adresse à conserver……..???????…….. si tu achètes un contacteur de qualité , t’as pas besoin de tirer des fils en plus pour mettre un relais auxiliaire qui ……… je m’en doute pas ….. sera à son tour protégé par un beau p’tit fusible qque part …. rien d’original à ça et si on achète de la qualité . C’est un foufeleir avec un grand F …….

Exemple utilisable / comparatif ….

http://www.ebay.com/itm/Stop-Light-Switch-Nash-Packard-Buick-Willys-Reo-white-/370463307618?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5641557762

J’ai pas posté le moins chère …… ‘faut chercher un peut vous même aussi …….., mais ça se trouve bien facile , même en France 😛 😉

[ Edité par william le 11/12/2011 7:16 ]

jackcpejackcpe
                                Participant

Vive le NOS, à mort les repro de m…

ou achetez du sérieux… et pas du made in …

😀

@William
                                  : je suppose qu’il n’y pas de différence pour du 6V, 12V vu que c’est un interrupteur?

A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.