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1 juin 2010 à 12h04 #18524
bonjour
avez vous eu la panne suivante:le contacteur de stop j’en avais 4 neufs de rechange et….. aucun ne fonctionne
savais vous ou on peut en trouver de bonnes qualité merci d’avance1 juin 2010 à 12h14 #93689tu es de quel coin?????parce que sinon tu as SPECIALJEEP à cote de PAU mais je ne sais pas si tu es loin ou pas?????
mais si tu en a 4 neufs HS , regarde si ça ne vient pas d ‘autre chose……1 HS, 2HS mais 4……..
[ Edité par landais52 le 1/6/2010 15:16 ]
1 juin 2010 à 12h23 #93690bjr je suis a l’opposé a la frontiere belge pres de lille j’ai teste mes contacts stop en faisant passer du 12v et en actionnant le poussoir avec un tournevis et pas de contact j’ai aussi fait avec un ohmetre et rien car ce ne sont que des interrupteurs
1 juin 2010 à 20h43 #93730Bonsoir,
Essaie chez l’ancien “Rectipièces”, Philippe à Gerpinnes (Belgique)
Il y a aussi Van develde à Baisy-Thy, Belgique.Sinon, je peux me renseigner pour essayer d’en avoir en NOS… mais ca risque de prendre un peu de temps…
A+
2 juin 2010 à 5h16 #93739bjr jackcpe
je verrai apres mon retour car je pars en normandie ce midi j’essayerais d’en trouver dans une bourse la bas et merci pour les renseignements mais je crois quil n’expedie pas en france2 juin 2010 à 6h07 #93745En poussant avec un tournevis dessus ça ne marchera pas . A l’intérieur il y a une membrame métallique . Quand tu pousses dessus avec un tournevis , tu l’enfonce et le déforme .
Faut l’essayer sur ton maitre cilindre . Avant de l’installer tu remplis le pressostat avec de l’huile avec une seraingue ou burette . Autrement tu risques d’avoir une p’tite bulbe d’air dedans …… et l’air se comprime , donc pas ou mauvais contacte 😉
2 juin 2010 à 7h26 #93749ok bjr et merci william j’essaye ce a mon retour lundi mais je vais quand meme en acheter 1 ou 2 car j’ai 2 jeeps et dodges
9 décembre 2011 à 12h56 #115533Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce topic car j’ai des problèmes récurrents de contacteur de stop. Lorsque je le change le nouveau fonctionne sans problème quelques temps, puis plus rien. Je le change, et rebelotte …
Quelqu’un a-t-il une idée ?
MerciMB44
9 décembre 2011 à 14h31 #115541Simple question ….c’est des contactes d’origines nos ou des 星期日*** qui sortent d’une belle boite blanche sans nom d’un grand vendeur bien connu 😛 😡 ???
10 décembre 2011 à 11h48 #115573salut quelqu’un qui a le meme problème
http://alainf8bsv.over-blog.com/article-attention-je-freine-88433486.html10 décembre 2011 à 12h24 #115575Bonjour,
Bien ce lien, une analyse comme je les aime, la prudence avant les affirmations, la classe quoi !
Bien qu’étant tres modeste, ce monsieur a entièrement raison !Jean.
10 décembre 2011 à 13h28 #115577C’est l’Amateur avec un grand ‘A’ en plus il y a d’autres themes qui nous interresse sur son blog.
Adresse à conserver !
10 décembre 2011 à 16h14 #115581quelqu’un qui a le l’humour 🙂 🙂
11 décembre 2011 à 6h42 #115591adresse à conserver……..???????…….. si tu achètes un contacteur de qualité , t’as pas besoin de tirer des fils en plus pour mettre un relais auxiliaire qui ……… je m’en doute pas ….. sera à son tour protégé par un beau p’tit fusible qque part …. rien d’original à ça et si on achète de la qualité . C’est un foufeleir avec un grand F …….
Exemple utilisable / comparatif ….
J’ai pas posté le moins chère …… ‘faut chercher un peut vous même aussi …….., mais ça se trouve bien facile , même en France 😛 😉
[ Edité par william le 11/12/2011 7:16 ]
16 décembre 2011 à 13h38 #115867 -
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