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  • #21649
    jean-mariejean-marie
    Participant

      Suite à des problèmes rencontrés sur plusieurs jeep avec les vis de couronne cassées, j’ai ouvert mon pont arrière et voilà comment cela se passe.
      Suis heureux

      [ Edité par jean-marie le 10/6/2012 20:16 ]

      #121618
      garbo947
      Participant

        Salut,

        Quelqu’un connait il un blog ou un post ou je pourrais voir comment on remplace le pignon du fond ?
        J’ai deux dents qui sont cassé 🙁

        Merci d’avance

        garbo

        #121619
        mimienjeep
        Participant

          Pour enlever le pignon du fond tu dois enlever la chape, le joint spi et dévisser les 4 vis des paliers et enlever le differentiel aussi mais attention ces 2 pièces sont appairées d’origine et sont règlées avec des cales.

          a+ michel

          [ Edité par mimienjeep le 11/6/2012 23:45 ]

          #121620
          garbo947
          Participant

            C’est peut être mieux de le faire faire par une personne qui s’y connait alors !!!

            #121626
            Michel94Michel94
            Modérateur

              Qui s’y connait et qui a l’outillage pour le réglage, oui.
              Mais cherche aussi un pont complet en caisse, il y en a des tonnes chez les revendeurs.

              #121781
              william
              Participant

                Qui s’y connait et qui a l’outillage pour le réglage, oui.

                J’en connais qques uns quand même ……. 😛 😉

                Mais cherche aussi un pont complet en caisse, il y en a des tonnes chez les revendeurs.

                C’est pas de la garantie Michel ….

                J’ai un ami qui cherchait un pont arr + av . On est allé à un endroit ( vendeur ) qui en avait +-90 en caisse encore .

                Ils étaient tous mélangé …. pont av dans une caisse arr etc …….

                Le vendeur avait un clarck et je lui ai laissé descendre 6 ponts pour commencer ………. j’ai ouvert les boites …… tous des ponts révisés ….. sans patins (amiante ! ) …….

                Alors on a ouvert tous les couvercles de differentiel ……. Sur les 6 j’en ai trouvé un en super état ……. les autres tous légèrement rouillé par l’humidité …….

                Puis demandé d’encore descendre 4 …… et là ….. dans une boite il y avait encore un bon !

                Conclusion ……… ne te laisse pas mettre comme ça une caisse sur ta remorque …….. ouvres d’abord la caisse + couvercle différentièl ….. et inspecte d’abord 😉

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