• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Suite à des problèmes rencontrés sur plusieurs jeep avec les vis de couronne cassées, j’ai ouvert mon pont arrière et voilà comment cela se passe.
      Suis heureux

[ Edité par jean-marie le 10/6/2012 20:16 ]

garbo947
      Participant

Salut,

Quelqu’un connait il un blog ou un post ou je pourrais voir comment on remplace le pignon du fond ?
        J’ai deux dents qui sont cassé 🙁

Merci d’avance

garbo

mimienjeep
        Participant

Pour enlever le pignon du fond tu dois enlever la chape, le joint spi et dévisser les 4 vis des paliers et enlever le differentiel aussi mais attention ces 2 pièces sont appairées d’origine et sont règlées avec des cales.

a+ michel

[ Edité par mimienjeep le 11/6/2012 23:45 ]

garbo947
          Participant

C’est peut être mieux de le faire faire par une personne qui s’y connait alors !!!

Michel94Michel94
            Modérateur

Qui s’y connait et qui a l’outillage pour le réglage, oui.
              Mais cherche aussi un pont complet en caisse, il y en a des tonnes chez les revendeurs.

william
              Participant

Qui s’y connait et qui a l’outillage pour le réglage, oui.

J’en connais qques uns quand même ……. 😛 😉

Mais cherche aussi un pont complet en caisse, il y en a des tonnes chez les revendeurs.

C’est pas de la garantie Michel ….

J’ai un ami qui cherchait un pont arr + av . On est allé à un endroit ( vendeur ) qui en avait +-90 en caisse encore .

Ils étaient tous mélangé …. pont av dans une caisse arr etc …….

Le vendeur avait un clarck et je lui ai laissé descendre 6 ponts pour commencer ………. j’ai ouvert les boites …… tous des ponts révisés ….. sans patins (amiante ! ) …….

Alors on a ouvert tous les couvercles de differentiel ……. Sur les 6 j’en ai trouvé un en super état ……. les autres tous légèrement rouillé par l’humidité …….

Puis demandé d’encore descendre 4 …… et là ….. dans une boite il y avait encore un bon !

Conclusion ……… ne te laisse pas mettre comme ça une caisse sur ta remorque …….. ouvres d’abord la caisse + couvercle différentièl ….. et inspecte d’abord 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.